Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
Suivi de vente, livraison et information du consommateur
Livraison promise le 10 ou 11 août 2024. Aucune nouvelles ce 18/8/2024 malgré nombreux rappels et livraison promise mais non effectuée. Cette plainte reste "privée" sur le site test-achats jusqu'au 21/08/2024. Après cette date, elle sera portée publiquement.
Probleme de reparation
Bonjour he vient vers vous pour une demande de reparation depuis debut aout il me traine en boutique il son venu voir debut fin septembre et il me dise que c est commander et toujour rien il reponde plus aux mail j aimerais que ca bouge un peut la garantie termine le 8 janvier donc je sais plus quoi faire.
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs