Retour

probleme de reseau

Résolue Publique

Plainte

S. A.

A l'encontre de: Proximus

15-12-2022

bonjour , j'ai souscrit un abonnement mais depuis que je l'ai souscrit , eh bah la 4G est médiocre , le réseau n'est pas le même partout , on ne m'entend pas des fois au téléphone , fin je ne comprend pas , je veux bien payer mais pas pour ce genre de service , je démarre et redémarre mon téléphone ça ne va pas , mon frère aussi a le même problème niveau 4G , je comprend pas je paie quand même 20euro par mois c'est pas pour que chaque 2,3 jours mon réseau 4G ne va pas ...

Messages (1)

Proximus

A l'encontre de: S. A.

19-12-2022

Cher Monsieur,Concernant votre requete CPTBE01675888-19, une réponse a été apportée au client par téléphone.CordialementL'équipe ProximusConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2022-12-15-15.07.45.000000 ======


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme