Retour

probleme de retour de commande

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

B. F.

A l'encontre de: ZALANDO

16-06-2025

problème de retour de commande facture de 411.98 suite a une commande effectuée chez Zalando Jai commande deux costumes de tailles différentes .malheureusement les deux articles étaient trop petits et j ai donc procédé a leur retour conformément a la procédure habituelle en déposant le colis chez le libraire relais cependant suite a un rappel de Zalando je me rend compte que je n ai pas reçu le bon de dépôt par mail .je suis donc retourne chez le libraire pour récupérer une preuve du retour mais celui ci m a informe qu' il ne pouvait pas remonter sept ou dix jours en arrière dans son système pour fournir un duplicata du bon de retour je suis donc actuellement dans une situation délicate :Zalando me réclame le paiement des deux articles ,soit 411.98 avec en plus un supplément de rappel qui s élève a 416.98, or j ai bien retourne les produits et je n ai donc plus les articles en ma possession . je vous écris aujourd hui pour solliciter votre aide afin de ; éviter un paiement injustifié pour des produits que je n ai pas conserve . je vous met en pièce jointe les échange que j ai effectue avec Zalando dans l attente de votre retour , je vous remercie par avance pour votre compréhension et votre aide cordialement fele bruno


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme