problème de retour de commande facture de 411.98
suite a une commande effectuée chez Zalando Jai commande deux costumes de tailles différentes .malheureusement les deux articles étaient trop petits et j ai donc procédé a leur retour conformément a la procédure habituelle en déposant le colis chez le libraire relais
cependant suite a un rappel de Zalando je me rend compte que je n ai pas reçu le bon de dépôt par mail .je suis donc retourne chez le libraire pour récupérer une preuve du retour mais celui ci m a informe qu' il ne pouvait pas remonter sept ou dix jours en arrière dans son système pour fournir un duplicata du bon de retour
je suis donc actuellement dans une situation délicate :Zalando me réclame le paiement des deux articles ,soit 411.98 avec en plus un supplément de rappel qui s élève a 416.98, or j ai bien retourne les produits et je n ai donc plus les articles en ma possession .
je vous écris aujourd hui pour solliciter votre aide afin de ;
éviter un paiement injustifié pour des produits que je n ai pas conserve .
je vous met en pièce jointe les échange que j ai effectue avec Zalando
dans l attente de votre retour , je vous remercie par avance pour votre compréhension et votre aide
cordialement
fele bruno