Retour

Probleme de retrait

En cours de traitement Publique

Plainte

E. L.

A l'encontre de: Unibet Belgium Ltd

20-02-2023

Bonjour,Le 6 février je créé un compte chez Unibet avec ma belle fille.J'ai alors fait deux dépôts avec son téléphone et donc son application bancaire.(Je ne savais pas qu'il était conseillé de faire uniquement les dépôt un carte bancaire à mon nom mais cela n'a poser aucun soucis pour déposer l'argent)Après quelques temps jouer je suis montés à plus de 1380e que je décide alors d'essayer de retirer.À partir de ce moment-là s'engage une procédure longue ou on me demande des documents que j'envoie immédiatement en expliquant bien évidemment qu'il s'agit de la carte de banque de ma belle fille et que nous habitons ensemble au même domicile et qu'il ne s'agit donc pas de la carte d'un inconnu que j'aurai utilisé sans autorisation mais les document sont une première fois refusé puis en attente depuis le 15 fevrier.Il n'ont en aucun cas refusé les dépôt mais quand il s'agit de retrait la ces totalement différent et presque impossible d'avoir une réponse précise.À chacun de mes échanges avec eux j'ai l'impression d'être en tort ou d'avoir fait quelque chose de mal alors que je demande simplement le versement d'une somme gagnée sur mon comte unibet créé avec mes informations personnelles..Cela fait maintenant plus de 2 semaines que ça dure mais si j'en crois les informations qu'on me donne ce n'est pas prêt d'avancer voilà pourquoi je prends contact avec vous en espérant une solution

Messages (24)

Unibet Belgium Ltd

A l'encontre de: E. L.

20-02-2023

Votre question a été acheminée. Vous devriez recevoir une réponse d'ici 24 heures.Pour actualiser votre question avec des informations supplémentaires, cliquezs:unibet-befr.custhelp.com/app/account/questions/detail/i_id/7961406ack/AvPwDQqDDv8S~W7gGv8Q~yLrgu8qwC75Mv8U~zj~PP~d/---------------------------------------------------------------Objet---------------------------------------------------------------Plainte - Probleme de retrait - (CPTBE01732361-38)Numéro de référence de la question 230220-004581 Date de création 20/02/2023 16:27 Dernière mise à jour 20/02/2023 16:27 Statut Non résolu[---002:000573:46787---]

E. L.

A l'encontre de: Unibet Belgium Ltd

21-02-2023

Les document téléchargé depuis le 15 qui sont toujours en attente c'est pourquoi? Le but c'est de faire tellement patienter les gens de les pousser à bout ou de faire en sorte de ne pas du tout les payer en fait si je comprends bien le sens de tout sa? C'est simplement de vérification j'imagine que depuis le 15 ça serait réglé plus quand on sait que le premier document a été envoyé le 7 février... J'ai déjà joué sur plusieurs autres plateformes avec lesquelles je n'ai jamais eu aucun problème pour les même situation donc je trouve vraiment dommage la manière dont sont traités les joueur par UNIBET il n'y a aucun respect. Pour prendre l'argent il n'y a pas de souci par contre quand il s'agit de verser des gains la vous êtes absent ! Vous pourrez voir sur la capture d'écran que je vous joins le mes documents d'identité sont vérifiés depuis le 7 février mais que depuis la même date on me demande des documents que je renvoie et qu'on me refuse ! De plus les derniers documents ont été envoyés le 15 nous sommes le 21 au soir je trouve que nous sommes quand même loin des sois disant 48h de traitement des retraits !Je suis une personne de nature patiente et j'ai tendance à accorder le bénéfice du doute aux gens mais il est clair que vous n'êtes pas du tout de bonne foi et que vous cherchez simplement un moyen de ne pas verser les gains.

Unibet Belgium Ltd

A l'encontre de: E. L.

21-02-2023

Votre question a été acheminée. Vous devriez recevoir une réponse d'ici 24 heures.Pour actualiser votre question avec des informations supplémentaires, cliquezs:unibet-befr.custhelp.com/app/account/questions/detail/i_id/7968041ack/AvMtDQqtDv8S~argGoEQ~yLrgu8qwC75Mv~Y~zj~PP8R/---------------------------------------------------------------Objet---------------------------------------------------------------Plainte - Probleme de retrait - (CPTBE01732361-38)Numéro de référence de la question 230221-004946 Date de création 21/02/2023 17:58 Dernière mise à jour 21/02/2023 17:58 Statut Non résolu[---002:000573:46910---]

Unibet Belgium Ltd

A l'encontre de: E. L.

22-02-2023

Vous avez envoyé dernièrement une demande d'assistance personnelle à notre Centre de support en ligne. Vous trouverez ci-dessous un sommaire de votre demande, ainsi que notre réponse.Nous travaillons actuellement sur votre incident. Pour actualiser votre question avec des informations supplémentaires, cliquez s:unibet-befr.custhelp.com/app/account/questions/detail/i_id/7968041ack/AvMtDQqtDv8S~czgGoAQ~yLlgu8qwC75Mv8k~zj~PP~t/---------------------------------------------------------------Objet---------------------------------------------------------------Plainte - Probleme de retrait - (CPTBE01732361-38)Fil de discussion---------------------------------------------------------------Réponse Par Adresse électronique (Marina) (22/02/2023 10:03) Bonjour Merci d'avoir contacté le service clientèle d'Unibet.Nous avons reçu votre plainte (CPTBE01732361-38) le 21/02/2023.Chez Unibet, nous apprécions nos clients et nous prenons au sérieux les insatisfactions.Unibet comprend et regrette la situation qui s'est produite.Nous avons donc décidé d'enqueter sur la question que vous avez soulevée.Notre équipe mène une enquete approfondie sur cette affaire et je peux vous assurer que nous vous contacterons dès qu'elle sera terminée.Ce contact personnel se fera par e-mail ou par téléphone.Nous vous remercions pour votre patience et votre coopération.L'equipe Unibet vous souhaitons une excellente journée.Numéro de référence de la question 230221-004946 Date de création 21/02/2023 17:58 Dernière mise à jour 22/02/2023 10:03 Statut Mis à jour[---002:001423:63865---]

E. L.

A l'encontre de: Unibet Belgium Ltd

22-02-2023

Donc après 16 jour d'attente et les derniers documents télécharger le 15 février voilà le genre de réponse de Unibet ? Quelle mauvaise volonté

Unibet Belgium Ltd

A l'encontre de: E. L.

22-02-2023

Votre question a été acheminée. Vous devriez recevoir une réponse d'ici 24 heures.Pour actualiser votre question avec des informations supplémentaires, cliquezs:unibet-befr.custhelp.com/app/account/questions/detail/i_id/7970919ack/AvNHDQoxDv8S~czgGkAQ~yLrgu8qwC75Mv~o~zj~PP8h/---------------------------------------------------------------Objet---------------------------------------------------------------Plainte - Probleme de retrait - (CPTBE01732361-38)Numéro de référence de la question 230222-001253 Date de création 22/02/2023 10:08 Dernière mise à jour 22/02/2023 10:08 Statut Non résolu[---002:000573:46889---]

E. L.

A l'encontre de: Unibet Belgium Ltd

24-02-2023

Donc voilà petit rappel pour toutes les personnes qui liront ce poste.Je compte engager une action en justice contre eux.Je suis une dame de 79 ans j'ai joué le 6 février avec le téléphone de ma belle-fille.Le dépôt a été fait avec son compte en banque mais ça m'a fait poser aucun problème avant de vouloir retirer les 1381 € gagné.À partir de ce moment-là on m'a reproché d'avoir déposé l'argent avec le compte de ma belle-fille. ( Je précise que c'est elle qui s'occupe de moi je vis chez elle et c'est aussi elle qui s'occupe des comptes.)À partir de ce moment pendant plus de 2 semaines j'ai dû envoyer des documents et des mails où on ne me répondait même pas et on a fini par me répondre qu'on me rendait uniquement les mises et non pas les gains car ils ont le droit de le faire apparemment selon leur dire.Avez-vous déjà vu quelqu'un se faire mettre dehors d'un casino car il a soi-disant enfreint les règles, mais se faire rendre l'argent qu'il a déjà misé ?Nous sommes d'accord il n'y a rien de crédible là dedans ils essaient simplement de voler les gens en se disant être respectueux de leur joueur et de leur réputation il n'hésite pas à se rabaisser pour de petites sommes !Partager cette expérience avec tous vos contacts pour que çela n'arrive plus a personne.Il y a énormément de bookmaker très fiable en Belgique et qui ne font pas autant de cinéma que ce site je ne suis pas la première personne à avoir eu ce genre de problème avec eux

Unibet Belgium Ltd

A l'encontre de: E. L.

24-02-2023

Votre question a été acheminée. Vous devriez recevoir une réponse d'ici 24 heures.Pour actualiser votre question avec des informations supplémentaires, cliquezs:unibet-befr.custhelp.com/app/account/questions/detail/i_id/7982826ack/AvObDQoqDv8S~XvgGscQ~yLrgu8qwC75Mv97~zj~PP_y/---------------------------------------------------------------Objet---------------------------------------------------------------Plainte - Probleme de retrait - (CPTBE01732361-38)Numéro de référence de la question 230224-002576 Date de création 24/02/2023 13:20 Dernière mise à jour 24/02/2023 13:20 Statut Non résolu[---002:000573:46876---]

E. L.

A l'encontre de: Unibet Belgium Ltd

23-03-2023

Après un mois sans réponse je me vois aujourd'hui dans l'obligation de prendre un avocat pour régler cette situation

Unibet Belgium Ltd

A l'encontre de: E. L.

23-03-2023

Votre question a été acheminée. Vous devriez recevoir une réponse d'ici 24 heures.Pour actualiser votre question avec des informations supplémentaires, cliquezs:unibet-befr.custhelp.com/app/account/questions/detail/i_id/8138306ack/AvNaBwp7Dv8S~QLYGgAQ~yLrgu8qwC75Mv8P~zj~PP~G/---------------------------------------------------------------Objet---------------------------------------------------------------Plainte - Probleme de retrait - (CPTBE01732361-38)Numéro de référence de la question 230323-001666 Date de création 23/03/2023 10:21 Dernière mise à jour 23/03/2023 10:21 Statut Non résolu[---002:000573:46731---]

Unibet Belgium Ltd

A l'encontre de: E. L.

04-04-2023

DATA NOT AVAILABLE

E. L.

A l'encontre de: Unibet Belgium Ltd

04-04-2023

Après 2 mois d'attente vous m'informer de l'ouverture d'une enquête ? J'espère vraiment que cette situation va se régler au plus vite c'est vraiment honteux la manière dont tout cela s'est passé en sachant que ça fait deux mois que j'attends pour un gain légitimement gagné

Unibet Belgium Ltd

A l'encontre de: E. L.

04-04-2023

Votre question a été acheminée. Vous devriez recevoir une réponse d'ici 24 heures.Pour actualiser votre question avec des informations supplémentaires, cliquezs:unibet-befr.custhelp.com/app/account/questions/detail/i_id/8208411ack/AvOGBQrJDv8S~a7WGk4Q~yLrgu8qwC75Mv9f~zj~PP_W/---------------------------------------------------------------Objet---------------------------------------------------------------Plainte - Probleme de retrait - (CPTBE01732361-38)Numéro de référence de la question 230404-003326 Date de création 04/04/2023 15:51 Dernière mise à jour 04/04/2023 15:51 Statut Non résolu[---002:000573:46687---]

E. L.

A l'encontre de: Unibet Belgium Ltd

11-04-2023

Voilà de nouveau une semaine que vous m'avez annoncé ouvrir une enquête et je n'ai toujours aucune nouvelle ni aucun versement.Je ne comprends pas vous êtes un bookmaker ou une bande d'arnaqueur parce que j'ai l'impression que la frontière est très très fine entre les deux pour vous

Unibet Belgium Ltd

A l'encontre de: E. L.

11-04-2023

Votre question a été acheminée. Vous devriez recevoir une réponse d'ici 24 heures.Pour actualiser votre question avec des informations supplémentaires, cliquezs:unibet-befr.custhelp.com/app/account/questions/detail/i_id/8253304ack/AvPZBQoPDv8S~TzUGhMQ~yLrgu8qwC75Mv8G~zj~PP~P/---------------------------------------------------------------Objet---------------------------------------------------------------Plainte - Probleme de retrait - (CPTBE01732361-38)Numéro de référence de la question 230411-002895 Date de création 11/04/2023 12:59 Dernière mise à jour 11/04/2023 12:59 Statut Non résolu[---002:000573:46791---]

Unibet Belgium Ltd

A l'encontre de: E. L.

14-04-2023

DATA NOT AVAILABLE

E. L.

A l'encontre de: Unibet Belgium Ltd

18-04-2023

Mais c'est un comble quand même vous avez fermé mon compte joueur forcément cette adresse mail n'est relié à aucun compte puisque vous l'avez fermé mon compte joueur.Vous démontrez bien votre mauvaise volonté vous aviez d'abord parler d'ouvrir une enquête et maintenant vous me dites que cette adresse mail n'est lié à aucun compte vous êtes de très mauvaise volonté c'est honteux de traiter les gens de cette manière surtout quand on sait que je suis une personne de 80 ans qui attend depuis bientôt 4 mois pour un gain de 1300 €

Unibet Belgium Ltd

A l'encontre de: E. L.

18-04-2023

Votre question a été acheminée. Vous devriez recevoir une réponse d'ici 24 heures.Pour actualiser votre question avec des informations supplémentaires, cliquezs:unibet-befr.custhelp.com/app/account/questions/detail/i_id/8296409ack/AvMpAwpMDv8S~dfUGmwQ~yLrgu8qwC75Mv_2~zj~PP9~/---------------------------------------------------------------Objet---------------------------------------------------------------Plainte - Probleme de retrait - (CPTBE01732361-38)Numéro de référence de la question 230418-001928 Date de création 18/04/2023 10:56 Dernière mise à jour 18/04/2023 10:56 Statut Non résolu[---002:000573:46903---]

Unibet Belgium Ltd

A l'encontre de: E. L.

18-04-2023

DATA NOT AVAILABLE

E. L.

A l'encontre de: Unibet Belgium Ltd

18-04-2023

Il n'y a aucun malentendu dans cette histoire ni aucun fond illégal il s'agit de ma belle fille qui habite sous mon toit et qui est majeur elle avait tout à fait le droit de faire un dépôt vous jouez sur les mots afin de ne pas payer les gains je ne contacterai plus directement vos services mais ne vous inquiétez pas vous aurez bientôt des nouvelles d'avocat

E. L.

A l'encontre de: Unibet Belgium Ltd

18-04-2023

Vous avez d'ailleurs déjà reçu une première relance vous allez avoir un rappel d'ici peu.Il est peut-être facile d'arnaquer une dame de 80 ans mais je me demande ce que vous ferez face à un service juridique compétent ce qui apparemment n'est pas le cas chez Unibet

Unibet Belgium Ltd

A l'encontre de: E. L.

18-04-2023

Votre question a été acheminée. Vous devriez recevoir une réponse d'ici 24 heures.Pour actualiser votre question avec des informations supplémentaires, cliquezs:unibet-befr.custhelp.com/app/account/questions/detail/i_id/8298278ack/AvM5AwqzDv8S~cvUGvsQ~yLrgu8qwC75Mv_P~zj~PP9G/---------------------------------------------------------------Objet---------------------------------------------------------------Plainte - Probleme de retrait - (CPTBE01732361-38)Numéro de référence de la question 230418-004148 Date de création 18/04/2023 17:26 Dernière mise à jour 18/04/2023 17:26 Statut Non résolu[---002:000573:46896---]

Unibet Belgium Ltd

A l'encontre de: E. L.

18-04-2023

Votre question a été acheminée. Vous devriez recevoir une réponse d'ici 24 heures.Pour actualiser votre question avec des informations supplémentaires, cliquezs:unibet-befr.custhelp.com/app/account/questions/detail/i_id/8298291ack/AvM5AwqZDv8S~cvUGtUQ~yLrgu8qwC75Mv~P~zj~PP8G/---------------------------------------------------------------Objet---------------------------------------------------------------Plainte - Probleme de retrait - (CPTBE01732361-38)Numéro de référence de la question 230418-004166 Date de création 18/04/2023 17:29 Dernière mise à jour 18/04/2023 17:29 Statut Non résolu[---002:000573:46863---]

Unibet Belgium Ltd

A l'encontre de: E. L.

18-04-2023

Votre question a été acheminée. Vous devriez recevoir une réponse d'ici 24 heures.Pour actualiser votre question avec des informations supplémentaires, cliquezs:unibet-befr.custhelp.com/app/account/questions/detail/i_id/8298313ack/AvM5AwptDv8S~cvUGpMQ~yLrgu8qwC75Mv9Q~zj~PP_Z/---------------------------------------------------------------Objet---------------------------------------------------------------Plainte - Probleme de retrait - (CPTBE01732361-38)Numéro de référence de la question 230418-004205 Date de création 18/04/2023 17:34 Dernière mise à jour 18/04/2023 17:34 Statut Non résolu[---002:000573:46847---]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme