Retour

Probleme de retrait

Closed Publique

Plainte

E. L.

A l'encontre de: Unibet Belgium Ltd

22-02-2023

Bonjour j'attendais un retrait de 1381 € de Unibet depuis le 6 février aujourd'hui j'ai reçu un email me confirmant qu'ils allaient me verser 120 € et non pas 1381 € et que mon compte Unibet était supprimé tout cela bien sûr sans raison et sans motif valable.Je voudrais donc savoir quels sont les suites et les démarches à effectuer pour récupérer cet argent parce que je ne veux pas les laisser s'en sortir comme ça.J'ai bien entendu garder les emails de confirmation avec les 1381 € et les captures d'écran montrant ce retrait en attente.Même retrait qu'ils ont aujourd'hui valider à 120 € non pas 1381eLe service client est inexistant sur ce site moi qui ai déjà joué sur pas mal de sites je peux vous confirmer qu'il ne faut certainement pas jouer chez eux

Messages (3)

Unibet Belgium Ltd

A l'encontre de: E. L.

22-02-2023

Votre question a été acheminée. Vous devriez recevoir une réponse d'ici 24 heures.Pour actualiser votre question avec des informations supplémentaires, cliquezs:unibet-befr.custhelp.com/app/account/questions/detail/i_id/7973596ack/AvNTDQpGDv8S~RfgGpwQ~yLrgu8qwC75Mv_R~zj~PP9Y/---------------------------------------------------------------Objet---------------------------------------------------------------Plainte - Probleme de retrait - (CPTBE01734000-28)Numéro de référence de la question 230222-004452 Date de création 22/02/2023 18:10 Dernière mise à jour 22/02/2023 18:10 Statut Non résolu[---002:000573:46802---]

E. L.

A l'encontre de: Unibet Belgium Ltd

24-02-2023

Toujours pas de réponse ici?Par contre par mail vous me confirmez ne pas vouloir payer mes gains.Cette situation est catastrophique et vous êtes simplement des voleurs. Pour rappel a tous les gens qui liront se post : j'ai 79ans j'ai ouvert un comte chez eux et j'ai gagner 1381€, a partir de se moment là on m'a reprochée avoir déposer de l'argent avec le comte de ma belle fille. ( Je précise que j'habite chez ma belle fille et que ces elle qui gère de toute façon les comte )Ce n'est donc pas un comte tiers appartenant a quelqu'un d'étranger !On m'a alors rendu les mise et refuser les gains?!Avez-vous déjà vu quelqu'un se faire mettre dehors d'un casino mais rembourser ses mises? Alors qu'on lui reproche d'avoir soi-disant on ferait les règles donc on lui confisque les gains mais on lui rembourse des mises qui sont déjà jouée ?? C'est totalement crédible bien sûr

Unibet Belgium Ltd

A l'encontre de: E. L.

24-02-2023

Votre question a été acheminée. Vous devriez recevoir une réponse d'ici 24 heures.Pour actualiser votre question avec des informations supplémentaires, cliquezs:unibet-befr.custhelp.com/app/account/questions/detail/i_id/7982794ack/AvObDQpqDv8S~X3gGkAQ~yLrgu8qwC75Mv_m~zj~PP9v/---------------------------------------------------------------Objet---------------------------------------------------------------Plainte - Probleme de retrait - (CPTBE01734000-28)Numéro de référence de la question 230224-002531 Date de création 24/02/2023 13:14 Dernière mise à jour 24/02/2023 13:14 Statut Non résolu[---002:000573:46811---]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme