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Probleme de service apres vente

Résolue Publique

Plainte

L. D.

A l'encontre de: KREFEL

04-02-2023

Bonjour,En date du premier janvier une television Thomson achete le 23 juillet 2019 pour une valuer de 599 euros ( avec une garantie de deux ans ) est tombee en panne. Le meme jour j'ai encode une demande de reparation via le site du servive apres vente de Krefel. Sans nouvelle de leur part j'ai telephone et on m'a signale que les service s'occupant des reparations etaient la societe Servilux. Ils m'ont communiques un numero de telephone ( un 078 et donc payant ) ainsi qu'une adresse mail. J'ai envoye un mail le 6 janvier a cette societe. J'ai envoye des mails de rappel le 9, 11, 13, 17 et 23 janvier . Le 23 on me repond me demandant un numero de dossier que je n'ai pas. On me demande des informations que je communique et le 24 on me retourne un mail avec un numero de dossier. Le 27 janvier on me signale qu'un specialiste analyse mon dossier. Je leur communique mon etonnement car comment faire un diagnostique a distance. Le 3 fevrier je renvois un mail et la reponse est Nous vous remerçions pour votre mail concernant le dossier RN151126567.?Le technicien ne nous a pas encore envoyé l'annalyse de votre appareil et son agenda,Dès qu'on a du nouveau, nous reprendrons contact avec vous le plus vite possible. Il faut aussi savoir qu'entre temps je contact Krefel via le magasin d'Hannut ( celui ou j'ai achete le televiseur) et me dise qu'ils prennent les choses en main ( prenier contact avec eux vers la mi janvier) le lundi 30 janvier le magasin m'appelle et me dit qu'ils vont remplacer le televisuer et que je peux venir en magasin en choisir un ( document a disposition). Le choix se fait le jour meme ( avec un supplement de 100 euros que je paierai le jour de la livraison) et on organise la livraison pour le 3 fevrier. Le jour dit je telephone au matin au service livraison et la on me dit que je n'aurais pas le televiseur car il n'etait plus sous garantie. Je reoturne au magasin. Ils s'etonnent et in fine m'annonce que c'est une erreur humaine, que je n'ai pas droit a une nouvelle telvision et me propose un geste commercial de 100 euros sur un prochain acaht ( ce qu'a ce jour je n'ai pas accepter). Je signale que mon souhait depuis le premier janvier c'est une reparation et que 100 euros ne suffisent pas a acheter un nouvelle television. Le service apres vente de Krefel me signale aussi qu'in fine il m'appartient de me debrouiller avec la societe Servilux car Thomson n'a pas de sav en Belgique. Krefel me signale aussi qu'ils ont un probleme avec cette marque et les pieces detachees et que si j'avais pris l'extension de garantie le remplacement aurait ete fait. Je leur dis aussi que donc ils se considerent decharge de toutes responsabilites ce qu'ils approuvent.Conclusion pas de television depuis plus d'un mois, des couts de telephone au 078 consequents et rien.J'aimerais savoir de quelle maniere vous pourriez m'assister afin de trouver une solution rapide. D'avance merci

Messages (1)

KREFEL

A l'encontre de: L. D.

07-02-2023

Cher M.De Backer,Nous avons bien reçu votre mail.Votre demande a été transférée au service concerné de Thomson.Bien à vous,SandraCustomer Happiness TeammemberVan: [plaintes@test-achats.be]Verzonden: 4/02/2023 11:21Aan: customercare@krefel.beOnderwerp: Plainte - Probleme de service apres vente - (CPTBE01719165-34)ref:_00D5I3dQ0g._5005IY0gBO:ref


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