Bonjour, je rencontre des soucis avec une android TV de Proximus. L'appareil a été remplacé plusieurs fois avec d'autre problèmes qui se presentaient (échange standard). Un dernier appareil, neuf, nous a été envoyer, lui aussi, avec un souci (récepteur infrarouge). Suite à un nouveau rappel le 1 décembre 2023, pour faire constater le défaut du récepteur infrarouge de la box android tv de proximus, on m'a indiqué qu'un superviseur devait se charger du dossier et qu'on me rappellerait. A ce jour, je n'ai pas été recontacté. Un souci additionnel se présentant depuis quelques jours (La sortie numérique ne fonctionne plus), j'ai repris contact, de mon initiative, avec le service technique. Mais je suis systématiquement renvoyé à la même réponse : un superviseur doit se charger de vous contacter... Mais il s'agit d'un rdv non plannifiable, donc on ne sait pas vous dire quand on vous appellera... Sans compter qu'on remet systématiquement ma capacité à comprendre mon problème en cause (je suis un fan d'audio vidéo depuis plus de 30 ans et j'ai travaillé dans un service de résolution d'incidents informatiques dans la passé )ou on impute le problème à mon matériel, bien que je démontre systématiquement qu'il fonctionne correctement... Et c'est tout.Bref, les prix ont augmenté de 12,5% en 1 an (en ce qui me concerne 72,99 à 89,99 euros par mois), sans justification, on estime ou on sous entend que le client est un incapable et on n'assure aucun suivi malgré un engagement téléphonique.Je ne sais plus quoi faire si ce n'est envisager de changer d'opérateur ... Tout en sachant que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs...