Retour

PROBLEME ERREUR TICKET AVION SWISS AIR

Closed Publique

Plainte

C. R.

A l'encontre de: SWISSAIR

16-05-2024

Bonjour, j'ai réservé des billets d'avions pour le Canada au mois de mars 2024. il y a avait une erreur dans mon prénom (inversion de 2 lettres). je contact Swiss Air assez rapidemment pour le signaler. On me dit que ce n'est pas grave. Que si l'erreur ne concerne que 2 lettres ce ne sera pas un problème. Pas rassurée, je leur écris encore. On me dit qu'on ne peut rien faire sans me proposer de solution. à 15 jours du départ, je vérifie auprès de l'aéroport. ils me disent là que je pourrais pas embarquer avec une erreur. Je contacte Swiss Air une 3ème fois. Là on me dit qu'avec une mention au dossier cela serait résolu et que je pourrais embarquer. Je rappelle encore une fois une autre version m'est donnée et là on me dit que je pourrai pas embarquer et que je dois annuler et réserver à nouveau un nouveau vol. Ce que je fais, cela me coute +/-430€ supplémentaire. on est maintenant à 2 jours avant le départ, je remarque que les billets sont émis avec une autre faute. il est rajouté mrs après mon prénom. A nouveau je le contacte pour leur signaler. ils changent le nom dans la réservation mais n'émettent toujours pas de nouveaux billets avec le nom correct. A ce stade j'ai dépensé 1500€ pour un billet d 'avion et je ne suis pas certaine de pouvoir embarquer Plus personne ne me répond sur la ligne helpdesk. je demande donc réparations et dommages et intérets pour incompétences et informations erronnées ayant entrainés des couts supplémentaires et le risque de ne pas embarquer


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme