Retour

Probleme indemnisation

Closed Publique

Plainte

M. R.

A l'encontre de: RYANAIR

17-08-2022

Bonjour,J'ai envoyé une demande indemnisation sur le site de Ryan air pour un vols qui était retarde plus de 3h, et ils ont répondu:Following a review of your claim, we regret to advise that no liability to compensation arises under the EU261 regulation, as your flight was delayed due to Air Traffic Control restrictions, outside Ryanair’s control.If you are unhappy with our decision, you can take your complaint to your local Alternative Dispute Resolution (ADR) body, details of which can be found in our help centre page on our website.J'ai pas eu plutot l'impression que le probleme etait avec l'avion, et pas avec air traffic control. Comment proceder?Bien cordialment,Mihael


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme