Bonjour,Ce si ce un email de reclamation pour un mouvee service ikea et un mouvee aide a ma commande.Je me rendre au magazin ikea de Zaventem, et j demande l aide a un collaborateur pour m aider a reservee mes meubles,plus livraison plus montage express.La livraison auras du prendre lieu le 31 Decembre 2021.Le 31 Decembre j ai pris congee express et j ai paye 142 € pour reservee le parking. Votre collaborateur donc ma reservee la moitee de mon sommier et l harmoire just les bac,sans structure. Sachent quo cetait prevu en avance pour le demenagement .Maintenant j me retrouve avec une chambre a coucher meme pas la moitee sans sommier sans harmoire.De puis le 31 decembre je dorm par terre .J ai du prendre hier 3 Janvier 2022 congee express pour aller commander a Ikea Zaventem ce qui me manquez,payer ,etj ai du attendre jousqua audjourdhui, le livreur qui sont pas passer,et je doit reprendre congee de nouveau pour re Aller ancore une fois a voire u est ma livraison.Donc je stile d etre au moins bien dommager et bien recompensee pour le service ikea.car comme vous voyez les facture sont chere. Donc je veu etre compenser en cash pas carte cadeau ou bon a valoire sur la present :142 euro de parking 2 jour d absence sans justification au boulot Le frais d essance car ce loinEt mon mal etre car ancore je suis obligee a dormire par terreLa seul personne qui ma vraiment aidee ce Madame Ester qui etait gentil tres professionelle et efficace.La grande firma Ikea, j amais plus dans ma vie.cetait ma premier foisMais j amais plus. Si dans le 2jour j ai pas des nouvelles ce claire que cette histoire vas passer aux media tele et tout.et mon Advocat connaitre tres bien la loi.J aimeras vous parler par telephone,car ancore ce ne pas finit,jousuau present ils ce sont trompee.Je vous expliqueras fans les dettails par telephone.