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Probleme livraison.montage.compensation

Résolue Publique

Plainte

G. L.

A l'encontre de: IKEA BELGIUM

17-01-2022

Bonjour,Ce si ce un email de reclamation pour un mouvee service ikea et un mouvee aide a ma commande.Je me rendre au magazin ikea de Zaventem, et j demande l aide a un collaborateur pour m aider a reservee mes meubles,plus livraison plus montage express.La livraison auras du prendre lieu le 31 Decembre 2021.Le 31 Decembre j ai pris congee express et j ai paye 142 € pour reservee le parking. Votre collaborateur donc ma reservee la moitee de mon sommier et l harmoire just les bac,sans structure. Sachent quo cetait prevu en avance pour le demenagement .Maintenant j me retrouve avec une chambre a coucher meme pas la moitee sans sommier sans harmoire.De puis le 31 decembre je dorm par terre .J ai du prendre hier 3 Janvier 2022 congee express pour aller commander a Ikea Zaventem ce qui me manquez,payer ,etj ai du attendre jousqua audjourdhui, le livreur qui sont pas passer,et je doit reprendre congee de nouveau pour re Aller ancore une fois a voire u est ma livraison.Donc je stile d etre au moins bien dommager et bien recompensee pour le service ikea.car comme vous voyez les facture sont chere. Donc je veu etre compenser en cash pas carte cadeau ou bon a valoire sur la present :142 euro de parking 2 jour d absence sans justification au boulot Le frais d essance car ce loinEt mon mal etre car ancore je suis obligee a dormire par terreLa seul personne qui ma vraiment aidee ce Madame Ester qui etait gentil tres professionelle et efficace.La grande firma Ikea, j amais plus dans ma vie.cetait ma premier foisMais j amais plus. Si dans le 2jour j ai pas des nouvelles ce claire que cette histoire vas passer aux media tele et tout.et mon Advocat connaitre tres bien la loi.J aimeras vous parler par telephone,car ancore ce ne pas finit,jousuau present ils ce sont trompee.Je vous expliqueras fans les dettails par telephone.

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IKEA BELGIUM

A l'encontre de: G. L.

17-01-2022

Bonjour Monsieur Lo Tauro,Nous sommes navrés d'entendre votre situation et nous nous excusons pour cela.Nous avons pu constater qu'un rendez-vous pour votre service après-vente a été fixé avec notre société partenaire Easy Install.Une partie des marchandises est disponible chez vous et une autre partie est disponible chez Easy Install.Ce service comprend le placement des articles suivants * 2 PAX be klka 75x58x236 blanc * 2 LURÖY sommier 80x200 * 1 HASVIK N sd s2 150x236 blancSuite à ce service, nous recevrons un rapport détaillé de la part de notre société partenaire afin de nous avertir si un suivi est nécessaire ou non.Concernant votre demande de compensation, celle-ci a été traité avec vous via votre dossier 8727420.Nous traitons ces demandes de manière identique pour tous nos clients et nous ne proposons pas de compensation en cash.Un bon d'achat de 200€ vous a été envoyé pour vos jours de congés et un autre bon d'achat de 25€ vous a été envoyé pour vos kilomètres.Pour vos frais de parking, n'hésitez pas à nous fournir votre preuve de paiement pour cette réservation accompagné de vos coordonnées bancaires. Dès réception de ce document, nous pourrons faire le nécessaire pour effectuer le remboursement.Bien à vous,IKEADe plaintes@test-achats.be Envoyé lundi 17 janvier 2022 11:38À BE Customercare cc Objet Plainte - Probleme livraison.montage.compensation - (CPTBE01441905-00)CAUTION: This email originated from outside of the organization. Do not click links or open attachments unless you recognize the sender and know the content is safe.


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