Retour

probleme livraison

Closed Publique

Plainte

S. F.

A l'encontre de: Klarna

14-09-2023

Bonjourj ai commander sur Coolish avec payement apres réception via Klarna une paire de sandale Clarckslorsque j'ai reçu la paire, je fais un 41 et j'ai reçu un 35j'essaie de contacter le site en mentionnant ma demande et leur fait part de mon souhait de rendre la paire car ce n'est pas du tout ce que j'ai commander, la qualité est médiocre et la taille pas correcte ils me demandent des photos etc, chose que j'envoie par mail il me mentionne que si je paye 10% du montant, je peux garder la paire et ne pas la renvoyerje ne sais rien faire avec vu la taille appart me couper un bout d orteils !!!!ils ne veulent pas me donner les renseignements de retour et sur l'étiquette initiale tout est noter en chinois, je ne sais pas encore parler le chinois pour comprendre je ne comprend pas pourquoi si je paye je peux garder la paire, ce n'est pas logique et de plus maintenant j'ai Klarna qui me réclame le montant de 29.95€ j'ai donc peur d'avoir des huissier ou autre car j'ai expliquer mon cas, mais tout est automatique et ils ne savent pas m'aider je me demande aussi comment un compte comme klarna ne prend pas de renseignements avant d'accepter de travailler avec un fournisseur ou une marque????je ne payerais pas le montant car je ne sais rien faire avec et cela n'est pas ce qui m'a été vendu à la base que dois je faire svp?je fait plainte auprès de klarna car c'et à eux que je dois payer mais aussi auprès de coolish ou j'ai commander, mais eux je ne les retrouvais pas dans votre base de clients d'avance je vous remercie pour votre aidebien à vousSandrine Furnari

Messages (4)

Klarna

A l'encontre de: S. F.

19-09-2023

Bonjour Madame SANDRINE FURNARI, Afin de nous permettre de donner suite à votre réclamation, nous aurions besoin de quelques détails: Le nom et prénom que vous avez utilisé pour passer commande L'adresse mail  que vous avez utilisé pour passer commande   Le numéro de la facture Cordialement,   Christophe Service clientèle Klarna Bank AB (publ) Sveava¤gen 46, SE-111 34 Stockholm Reg no: SE556737-0431   Coordonnées:   s:www.klarna.com/fr-be/service-client/ Activé Jeu, 14 Sept. à 12:20 H , Plaintes a écrit:

S. F.

A l'encontre de: Klarna

19-09-2023

BonjourMon nomFurnari Sandrine Sandrine.furnari@hotmail.ComJe ne retrouve rien pas de numéro de facture Aucune mention de mon nom juste sur l application Klarna statut paiement en retard mais rien de plus en informationMême pas une facture officielle

Klarna

A l'encontre de: S. F.

26-09-2023

Bonjour,  Je vous remercie pour la plainte envoyé.  Je souhaite vous informer que nous faisons le nécessaire pour informer ce client concernant la plainte par rapport à la facture. Je vous remercie d'avoir porté cette plainte à notre attention.  Cordialement, Erwin Service clientèle Klarna Bank AB (publ) Sveavägen 46, SE-111 34 Stockholm Reg no: SE556737-0431 Coordonnées: s:www.klarna.com/fr-be/service-client/

S. F.

A l'encontre de: Klarna

23-10-2023

Bonjour J ai déjà contacter plusieurs fois mais via Chat Je suppose que toute ses étapes ne sont pas prise en compte Je pense de toute façon que n importe ce que l on pourra faire, vous aurez toujours le dernier motJe me retrouve maintenant à payer une facture de 43€ la marchandise et frais de rappel pour une chaussure que je n ai jamais su mettre qui es encore sous emballage C est vraiment HONTEUX C est vraiment hon


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme