suivi n°1 j'ai eu un premier bon contact avec votre commercial Anthony Decant qui pour moi semblait un excellent vendeur en qui j'avais confiance. Malheureusement il ne m'avait pas spécifié que le mesurage et la pose allaient être confiée à des sous traitants incompétents qui visiblement se permettent de critiquer vos poseurs de votre propre enseigne mais bon visiblement vous êtes débordés d'où l'appel de sous-traitants. Donc j'étais surpris de voir débarquer des sous traitants. Gros problèmes de mesurages et ils ne m'ont rien fait signer pour accord pour le mesurage . Portes pas d'équerre, écart de 3 cm entre les 2 portes sur les cotés pareil écart de 2 cm de chaque coté. Gros problèmes sur les chambranles mauvaises découpes . je ne sais pas à qui il à fait le retour d'information et ayant eu une première bonne impression sur votre commercial j'avais entièrement confiance en votre enseigne et à la résolution des problèmes. Et au jour d'aujourd'hui toujours aucun retour d'informations, si votre commercial m'avait indiqué qu'il fallait envoyer un mail en cas de réclamations je l'aurais fait bien plus tôt. le mesurage et la pose ne reflète vraiment pas les valeurs de votre enseigne et ne nous laisse pas une bonne image de votre enseigne et nous en sommes entièrement déçus. Je trouve vraiment cela inacceptable et un manque de professionnalisme de votre enseigne qui au premier abord m'inspirait confiance. j'attends donc une solution rapide et efficace de votre part pour arranger ces problèmes vu le temps que traine et vu les photos envoyées vous n'aurez pas trop de mal à constater le travail plus que bâclé en restant courtois. Je vous indique notre numéro de commande 57787 (pose effectuée le 31/03/2017).Dans l'attente d'une solution réactive de votre part pour rectifier ce grave problème...suivi n°2 Permettez-moi d'ajouter qu'en fonction de la région ou le client habite votre commercial savait très bien qu'il allait m'envoyer un sous traitant (on vient de me le signaler par téléphone au service accueil). Pourquoi ne pas avoir envoyé une enquête de satisfaction j'aurais déjà pu clairement signaler les problèmes personnellement au lieu de faire confiance à votre sous traitant qui à remonter l info par gsm et étant sous médicaments depuis 1 an et demi et ayant eu un bon contact avec votre commercial nous avions votre confiance en votre enseigne. Un bon commercial c'est très bien mais après il faut être capable d'assurer un service après vente de qualité le but étant de fidéliser vos clients et non de les faire fuire vers une concurrence qui ne ne manque pas. Il y a 2 solutions soit vous traitez le problème de manière professionnelle en m'envoyant un de vos meilleur menuisier et non une personne inexpérimenté soit nous introduirons une plainte via test achat et un de leur avocat traitera le problème vu la réalisation du mesurage non signé et la qualité du travail effectué preuve à l'appui vu les photos cela ne vous fera pas une bonne publicité nous pouvons également faire part de la qualité de votre travail via les réseaux sociaux et vu la bonne visibilité qu'offrent ceux-ci je peux peux vous assurer que l'impact sur vos ventes et sur l'image de votre enseigne ne seront pas bénéfique pour vous et vont en faire reculer plus d'un. J' attend donc bien évidemment que l'on traite ce problème de manière professionnelle. Hendrick-hock.