Retour

PROBLEME POUR RÉSILIATION

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Contrat

Plainte

V. M.

A l'encontre de: VANDEN BORRE

17-10-2025

Bonjour, j'ai envoyé emails pour Vanden Borre pour résilier mon contrat d'assurance mais il n'est pas possible résilier pour téléphone ni pour chat web. Il est toujours là même histoire. Ils m'envoient pour mail contact@insurrance-vandenborre.be. J'ai envoié fait il 8 jours et sans réponse. Je voudrais juste résilier l'assurance d'un notebook que j'ai acheté en octobre de l'année dernière. Merci d'avance. Le numéro de mon contrat est BEVBCF0100089120

Messages (1)

VANDEN BORRE

A l'encontre de: V. M.

18-10-2025

Kim - Contact Center (Vanden Borre) 18 oct. 2025, 09:41 UTC+2 Bonjour, Nous avons bien reçu votre courriel et nous sommes en train de le vérifier auprès du service concerné. Dès que nous aurons plus d'informations sur les raisons de l'absence de réponse, nous vous en informerons personnellement. Bonne journée, Kim Plaintes 17 oct. 2025, 19:15 UTC+2 ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme