Bonjour ,Comme convenu par téléphone, je vous fais parvenir mon dossier contre Brussels Airlines.Cette compagnie nous a vendu un vol Copenhaege-Bruxelles pour le dimanche 16/07/23, départ à 18h10 mais le vol n'existait pas... Nous avons dû loger à Copenhague pour prendre un nouveau vol le 17/07.La compagnie Brussels Airlines nous a fourni de nouveaux billets mais elle refuse de me rembourser la nuit d'hôtel (cfr facture ci-jointe). Elle veut faire porter le chapeau à la SAS qui assurait la liaison Bergen-Copenhaege mais celle-ci a assuré son vol comme prévu et n'est en rien responsable.Brussels Airlines est bien responsable puisque c'est cette compagnie qui nous a payé de nouveaux billets.Dans cet imbroglio, nos bagages sont restés à Copenhague et nous les avons récupérés 3 jours plus tard après de nombreuses démarches.Je vous demande donc de bien vouloir poursuivre Brussels Airlines même si le montant dû est faible mais je voudrais vraiment que cette compagnie assume ses erreurs.Je vous remercie pour votre intervention et je vous prie de croire, Madame, en mes sentiments distingués.Anne Legrain