bonjour
le 6 fevrier j'ai acheté un aspirateur et un gsm sur le site de mediamarkt. Le 7 fevrier bpost est passé et malheureusement j etais absent. L'aspirateur n etais meme pas emballé et le deuxieme packet etait super leger.
A mon retour le soir quand j'ai senti le poids du packet gsm me suis dit le paquet doit etre vide et en effet.
J'ai contacté mediamarkt qui m'as dit que le colis a été perdu et ils m'ont envoyé 2 formulaire de non reception pour le gsm et l'aspirateur pour etre remboursé par la poste ils disaient. Moi j'ai dit je suis désolé je suis honnete j'ai recu l'aspirateur donc je signerai que le document pour le gsm non recu.
Apres ca ils m'ont completement ignoré nombreux emails de relance pour finalement me dire de porter plainte a la police. Mais ils voulaient uniquement une plainte en physique pas online. Et bien sure sans promettre un remboursement. A la poste on m'as dit le contrat est entre eux et la poste donc je dois pas aller a la police. je suis fatigué de tout ca surtout que j'achete chez eux depuis qu'ils existent j'ai du dépenser facile 50K euros chez eux encore une commande cette semaine et une grosse télé oled haut de gamme en janvier. j'ai deja acheté un autre gsm donc je veux un remboursement et un geste commercial car ca m'as donné bcp de stress. Car remboursé c'est trop facile, un geste commercial est attendu. merci