Retour

PROBLEME RENVOIE DU COLIS

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

N. L.

A l'encontre de: AliExpress

26-07-2025

Madame, Monsieur, En date du26/07/25 , je vous contacte suite au probleme d une commande , manque des pieces a l interieur donc j ai 0rit contacte avec vous pour un renvoie de commande . Vous mw demander de renvoyer le colis qui coute 75€ pour le renvoie par bpost car il y a eux qui le renvoie de plus l adresse indiquer impossible de l encoder , je vous est demander un bon de retour que vous avwz refuser hors que se n est en aucun cas ma faute Numeros de commande : 3058081678091620 Depuis 2 jours je n'arretwr de vous contacter et vous ne faites rien pour resoudre se problme !! C’est pourquoi je vous demande de m envoyer une etiquette de retour se qui est normale pour pouvoir effectuer le retour si vous ne voulez pas un remboursement de l artcile . Cordialement, Nelson. Annexes: - Copie facture - Copie de tout élément utile pour l’entreprise


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme