Retour

Probleme reseau depuis plus de 5 mois

Closed Publique

Plainte

E. P.

A l'encontre de: Orange

21-03-2024

Bonjour, ça fait déjà depuis octobre que j'appelle orange très souvent pour des problèmes de réseau, mon appel coupe tout le temps, je n'ai quasiment jamais du signal, les personne qui veut me rejoindre, ils sont directement renvoyés vers ma messagerie vocale, j'ai changé de carte SIM, j'ai changé 3 fois de téléphone pour voir si c'est ça le problème, mais les problèmes persistent, ce que les opérateurs mobiles me disait sur les problèmes (quand j'avais de la chance que l'appelle ne coupe pas, pour rappeler et réexpliquer tout du 0) c'est qu'une antenne qu'ils remplacent dans la zone ou j'habite (depuis au moins novembre 23) et à chaque fois les opérateurs me disent que les travaux vont durer jusqu'au janvier (1?? opérateur),8 mars (2? opérateur), 3? opérateur me dis aujourd'hui (21 mars) encore 5 jours, ils m'ont fait une réduction sur mon abonnement de 20% (92 euros et 23 centimes à 73,60 par mois), mais j'ai dû acheter une 2? carte SIM de chez LYCA (qui fonctionne super bien, pas de problèmes réseau que je paye 30 euros par mois) pour pouvoir communiquer du moment que je paye un abonnement chez eux de 90 euros +/- par mois, depuis 2013! Aucune solution, je suis à bout de ma patience, il n'y a pas de solution, il y a que des Excuse-nous monsieur, mais mon abonnement et toujours paye à temps, jamais en retard, et surtout jamais la moitie pour les services qu'ils me rendent pour le payement que je fais?! SVP aidez-moi avec une solution?! j'ai toutes les conversations enregistrées avec eux au téléphone?! Merci


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme