Retour

Probleme - retour colis + paiement

Closed Publique

Plainte

A. C.

A l'encontre de: ZALANDO

09-01-2024

Bonjour, le 27 decembre, j'ai renvoyé un colis Zalando avec plusieurs articles via Bpost, le numéro de suivi est JVGL0628744550012318. A ce jour, le 09 janvier, Bpost dit que le colis n'a pas pu être livré alors que l'étiquette fournie par Zalando était sur le colis, avec le bon code barres (voir tracking). Après avoir pris contact avec Zalando, on me dit d'attendre 14 jours (soit demain 10 janvier)..... je doute fort qu'il arrive à cette adate. Aujourd'hui, je reçois un rappel de paiement alors que dans la communication initiale, il est indiqué que le montant à payer sera éventuellement déduit du montant des retours.... Je pense qu'on tourne en rond :( Comment se fait-il qu'un colis mette autant de temps à être pris en compte et pourquoi envoyer un rappel de paiement alors qu'un retour est attendu. Merci de régulariser cette situation. Je peux vous fournir la preuve d'envoi si nécessaire mais je pense que vous y avez accès via le numéro de suivi : JVGL0628744550012318


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme