Bonjour, le 27 decembre, j'ai renvoyé un colis Zalando avec plusieurs articles via Bpost, le numéro de suivi est JVGL0628744550012318. A ce jour, le 09 janvier, Bpost dit que le colis n'a pas pu être livré alors que l'étiquette fournie par Zalando était sur le colis, avec le bon code barres (voir tracking). Après avoir pris contact avec Zalando, on me dit d'attendre 14 jours (soit demain 10 janvier)..... je doute fort qu'il arrive à cette adate. Aujourd'hui, je reçois un rappel de paiement alors que dans la communication initiale, il est indiqué que le montant à payer sera éventuellement déduit du montant des retours.... Je pense qu'on tourne en rond :( Comment se fait-il qu'un colis mette autant de temps à être pris en compte et pourquoi envoyer un rappel de paiement alors qu'un retour est attendu. Merci de régulariser cette situation. Je peux vous fournir la preuve d'envoi si nécessaire mais je pense que vous y avez accès via le numéro de suivi : JVGL0628744550012318