Retour

Probleme retour et remboursement

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

N. L.

A l'encontre de: AliExpress

26-07-2025

Madame, Monsieur, Je vous contacte suite a un probleme avec la commande 3057529208381620 . Lors du deballage il manquer plusieurs pieces je vous est domc contacter pour un renvoie et un remboursement. Vous m avwz dit de payer le retour et qu il serrais rembourser j ai essayer d encoder k adresse impossible de le faire demander plus le retour coute 75€ je vous est demander une etiquette de retour se qui est normale car l article il manque des pieces et se n est en aucun cas ma faute ! Vous refuser tous et pas tres sociable C’est pourquoi je vous demande de m envoyer une etiquette de retour ou de faire un remboursement de la chaises Cordialement, Nelson Annexes: - Copie facture - Copie de tout élément utile pour l’entreprise


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme