bonjour je devait recevoir un nouveau véhicule S350D mais il semble de la livraison est retardé depuis déjà le 25 février, le véhicule se trouve actuellement chez le concessionnaire avec le tableau de bord complètement démonté car d'après le chef d'atelier il y a un problème avec le système MBUX qui doit être remplacé.ceci n'est pas un problème cela arrive, (surtout que l'équipe du concessionnaire est très sympa) mais a l'heure actuel aucun délai de livraison des pièces n'est communiqué par le fabricant.j'estime que le fabricant devrait prendre plus au sérieux ce genre de situation vue le prix que coute le véhicule.et dans le cas ou cela prendrais plus de temps, il devrait mettre a disposition un véhicule de remplacement au moins de la même catégorie car j'ai reçu aujourd'hui un véhicule qui ne correspond pas du tout a celui commandé et cela pour un temps inconnue car aucun délai prévue, (2 semaines? 3 mois?)pour le moment je fait le choix que ma plainte reste privé pour ne pas nuire a la marque.