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Problemen d'instalaltion de box

Résolue Publique

Plainte

C. B.

A l'encontre de: Scarlet

27-07-2023

Suite à des modifications tarifaires, je viens de changer de contrat ce qui implique la visite d'un technicien chez moi pour mettre en service la nouvelle box. J'ajoute que je n'avais rien demandé et que cette solution m'est imposée.Je ne possede pas de GSM avec un numero belge car je n'en ai pas besoin. Or, Scarlet pretend ne pas être capable de me contacter sur un numero français alors qu'il fournit des contrats GSM qui permettent de telephoner dans toute l'europe. 5ou est l'anomalie?),Je suis dans une impasse. Ne pouvant installer la nouvelle box à cause de de l’incapacité de Scarlet à me contacter, je paie pour une prestation que Scarlet ne peut pas me délivrer en raison d'une politque restrictive dont je ne comprends pas bien la finalité sauf à inciter à une vente forcée d'une ligne GSM. Ce qui ne me parait pas commercialement très correct.Si Scarlet refuse d'apporter une solution, j'estime en pas avoir à payer pour une presstation à laquelle je n'ai aps droit et dont Scarlet est responsable.A la rigueur, je veux bien cahnger de contrta et passer sur un LOCO avec seulement Internet sachant qu'il est indiqué ,dur le site Scarlet que la mise en service peut être effectuée directement par le client sans passage d'un technicien.J'ai essayé de changer l’abonnement sur le site mais ça bloque toujours à caus e du numéro GSM belge que je n'ai pas.C'st KAFKA dans touete sa splendeur et je ne vois pas comment en sortir sauf à ce que le technicien accepte de m'appeler sur ma ligne fixer pour fixer un rendez vous.De façon plus generale, je m'interroge sur le fait qu'une société spécialisée danss les Telecom soit dans l'incapacité matérielle de téléphoner via un numero europeen. C'st bplutot inquiétant en termes de compértences

Messages (1)

Scarlet

A l'encontre de: C. B.

01-08-2023

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