Retour

Problemes de remboursement interminable

Résolue Publique

Plainte

A. R.

A l'encontre de: Crossfit power Factory

18-11-2019

Bonjour, la société crossfitpower Factory a avisé ses membres de la fermeture d'un de leur site et donc que ceux qui ne veulent pas continuer leur abonnement et/ou continuer sur leur second site pouvaient mettre fin à celui-ci avant fin mai 2019 ( via mail ou par téléphone). J'ai envoyé un mail et plusieurs SMS pour leur tenir au courant de mise de fin de l'abonnement ( abonnement pris de 6 mois, débutant en février 2019). Entre temps, plusieurs coups de fils ont été passés avec l'assurance que le dossier était en cours de traitement. Dernière confirmation de remboursement début octobre, jusqu'à maintenant toujours rien! Après 7 mois, je ne vois toujours pas mes 119 euros !!


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme