Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
-
1. Envoyez votre réclamation directement à l'entreprise concernée
-
2. Recevez une notification dès que l'entreprise a réagi
-
3. La réponse de l'entreprise n'est pas satisfaisante ? Appelez-nous ! Nos avocats peuvent vous aider.
-
Une réclamation plus percutante grâce à notre soutien
-
Des avocats prêts à intervenir à tout moment à votre demande
-
Une efficacité renforcée en rendant votre plainte publique (optionnel)
Plaintes les plus récentes
Problemes de remboursement interminable
Bonjour, la société crossfitpower Factory a avisé ses membres de la fermeture d'un de leur site et donc que ceux qui ne veulent pas continuer leur abonnement et/ou continuer sur leur second site pouvaient mettre fin à celui-ci avant fin mai 2019 ( via mail ou par téléphone). J'ai envoyé un mail et plusieurs SMS pour leur tenir au courant de mise de fin de l'abonnement ( abonnement pris de 6 mois, débutant en février 2019). Entre temps, plusieurs coups de fils ont été passés avec l'assurance que le dossier était en cours de traitement. Dernière confirmation de remboursement début octobre, jusqu'à maintenant toujours rien! Après 7 mois, je ne vois toujours pas mes 119 euros !!
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs