Madame, Monsieur,
Je fais à nouveau appel à vos services pour m'aider à me faire rembourser par le magasin Van den Borre car j'ai beaucoup de problèmes avec un aspirateur robot.
J'ai acheté mon aspirateur ROOMBA COMBO J7 Plus le 29.02.2024 et à ce jour il a été envoyé 4 fois en réparation.
A chaque fois ils me renvoient l'aspirateur sans résoudre le problème, il revient après quelques jours.
J'ai discuté avec la direction du magasin et leur ai demandé un remboursement, mais ils m'ont dit qu'ils étaient obligés de l'envoyer en réparation.
Vous trouverez ci-joint l'email que je vous ai envoyé aujourd'hui suite au dépôt.
Pouvez-vous me conseiller sur la marche à suivre pour obtenir un remboursement car il n'est pas normal qu'un produit soit envoyé en réparation 4 fois en 6 mois depuis son achat et que le magasin refuse de rembourser.
Je vous remercie de votre aide et reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Cordialement,
Eduard GRIGORAS