A l'attention du SAV Cuisines Krefel et de Krefel Cuisine Mouscron (Mme Charniaux)La cuisine a été installée depuis un peu plus de trois ans.A ce jour, les portes frigo et armoire pharmacie de ma cuisine ont déjà été remplacées à plusieurs reprises : porte frigo : - 20/12/14 : réglage- 10/06/15 : nouvelle porte- 07/10/15 : nouvelle porte- 07/09/16 : nouveau porteArmoire pharmacie :- 20/12/14 : nouvelle porte- 07/10/15 : nouveau meuble complet- 07/09/16 : nouvelle porte+ quelques autres portes également déjà remplacées.Le problème est toujours le même : il concerne les façades des portes laquées qui se cintrent.Lors du dernier remplacement de la porte frigo, celle-ci ne fonctionnait toujours pas convenablement mais - à son habitude - le technicien a signalé que c'était normal - on ne doit pas s'attendre à ce que ça fonctionne comme dans les showrooms. Comprenne qui pourra.Quand au meuble pharmacie : on ne sait pas bien régler car c'est mal conçu.Et toujours selon le dépanneur, à chaque visite : de toute façon on se reverra prochainement car les grandes façades laquées se cintreront toujours.Dans votre mail du 28/01/2016, je pouvais lire je prends contact avec le SAV afin qu'il trouve une solution DEFINITIVE avec le fournisseur. La solution définitive ayant été de remplacer à nouveaux quelques portes problématiques.Un peu moins d'un an après le passage du réparateur, la porte du meuble pharmacie est à nouveau cintrée de même que la façade de la porte frigo qui elle, se ferme de moins en moins bien.Je constate la mauvaise volonté évidente de Krefel quant à vouloir solutionner ce dossier. J'attends donc au plus vite des nouvelles du SAV, qui, je suppose, se contentera comme d'habitude d'envoyer le même technicien qui fera ce qu'il peut.Selon le réparateur comme c'est laqué uniquement d'un côté, en peu de temps le bois tire et les portes se déforment. Alors pourquoi vous ne signalez pas ce problème au client à l'heure de son choix ?Ce courrier parviendra également à Krefel via Test Achat dont je suis membre. Je me rends bien compte de la mauvaise volonté manifeste de Krefel et je préfère donc faire valoir mes droits via cet organisme de défense du consommateur.Bien à vous