Retour

Prolongation abonnement

Closed Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

A. U.

A l'encontre de: WALIBI

04-07-2024

Bonjour, J’avais acheté un abonnement walibi platinium en août dernier, cependant suite à des soucis médicaux j’ai été dans l’incapacité de m’y rendre avant mai 2024. Walibi refuse de me prolonger l’abonnement, cela signifie que j’ai pu en bénéficier seulement en mai 2024 du à des soucis médicaux. Et voici leur réponse : Monsieur, Votre demande nous est bien parvenue et a retenu toute notre attention. Nous sommes au regret de vous informer que nous ne pouvons apporter une suite favorable à votre demande. En effet, comme le mentionnent les conditions générales de vente disponibles sur notre site internet, les abonnements ne peuvent être ni repris, ni échangés ou remboursés. Nous vous remercions pour votre compréhension et vous prions d’agréer, Monsieur, l’expression de nos salutations distinguées. Or ici, je ne demande pas en échange, ni remboursement…. mais seulement une prolongation même de quelques mois. Depuis la réponse à cet e-mail, je n’ai plus aucune réponse de leur part !

Traitée par Testachats 04 juillet 2024

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme