Bonjour,15 août, 16h42, aéroport de Charleroi. Je sors pour prendre une navette d'autocar vers Bruxelles. Au guichet Flibco, on me promet le bus de 17h, à condition de me mettre dans la file, ce que je fais instantanément. La publicité promet un départ toutes les 30 minutes. La file s'avère être trop longue pour le car de 17h. Des clients se plaignent qu'un des véhicules n'est pas passé avant. Je réclame le remboursement, pour prendre une navette de taxi, ce qui m'est refusé. A 17h20, les 35 personnes qui attendent ont pris place dans le bus de 17h30. L'autocar décide d'attendre 17h30, au cas où d'autres passagers attendraient.48 minutes, passe encore, mais il aurait été honnête de rembourser à ceux qui souhaitaient se rabattre sur un autre service. Quand on fréquente un aéroport, il y a risque de manquer des correspondances dans de pareilles situations. Ce type de cas mérite une enquête de votre part car cette compagnie prend vraiment en otage ses voyageurs.Cordialement,P.D.