Retour

Promo assurance non reportée

Résolue Publique

Plainte

P. M.

A l'encontre de: CORENDON

21-08-2020

Bonjour Madame, bonjour Monsieur, Notre voyage 3402903 à Kusadasi / Turquie ayant été annulé par CORENDON en raison du COVID , nous avons réservé un nouveau voyage 3421495 du 14.11.20 au 28.11.20 à Side / Turquie. Nous avons demandé à de multiples reprises par téléphone, mails et courrier à CORENDON de reporter l'assurance all in de € 78,00 offerte en promo lors de la réservation de notre voyage 3402903 à Kusadasi (annulé par CORENDON) sur notre nouveau contrat 3421495 conclu avec assurance facturée à € 88,00 sans déduction des € 78,00 à prendre en compte sur le contrat annulé. Par rapport aux informations publiées par Test Achats, nous considérons que notre demande de report de € 78,00 à déduire du solde restant dû du nouveau contrat 3421495 est pleinement légitime et justifiée. Notre demande est toute simple: il faut nous autoriser à déduire € 78,00 du montant de notre réservation 3421495 sous avis à nous Remerciements et très sincères salutations Joséphine MASTROENI et son mari Michael POSTLETHWAITE

Messages (17)

P. M.

A l'encontre de: CORENDON

02-09-2020

Bonjour à toutes et tous, Sauf erreur, je ne vois pas avoir reçu réponse à mon message du 21 août dernier. Merci de vous lire au plus vite.Bien à vous

P. M.

A l'encontre de: CORENDON

07-09-2020

Bonjour à toutes et tous, 2ème petit rappel sympaPouvez-vous, svp, me signifier le suivi réservé à ma plainte du 21.08 dernier.Remerciements et sincères salutations

P. M.

A l'encontre de: CORENDON

14-09-2020

Bonjour à toutes et tous, 3ème rappel Sauf erreur, je ne vois toujours pas avoir reçu réponse à ma plainte du 21 août dernier. Merci de me revenir pour clarifications Bien à vous

CORENDON

A l'encontre de: P. M.

28-09-2020

Bonjour,Nous avons déjà envoyé une réponse au client.Et vous avez reçu une réponse de notre part le 3/9/2020.Bien à vous,CordialementWith kind regards,KarinService Après VenteQuality Control TeamLundi, Mercredi, Jeudi Corendon International Travel B.V.Postbus 3491170 AH BadhoevedorpTelephone:Mobile:www.corendon.nlThink before you print! Do you really need to print this e mail' Save energy and paper..

P. M.

A l'encontre de: CORENDON

16-10-2020

Vous avez annulé notre voyage, et vu la situation, nous pensons que c'est une très bonne initiative. Dès l'instant où vous aurez exécuté le remboursement sans frais pour nous de l'acompte versé, nous donnerons instructions de clôturer le dossier de plainte auprès de Test Achats .Dans l'espoir d'un règlement final dans les tous prochains jours, nous vous prions d'accepter nos très sincères salutations.

CORENDON

A l'encontre de: P. M.

19-10-2020

Madame, Monsieur,Nous avons déjà répondu (plusieurs fois!).Merci de lire nos réponses.Bien à vous,CordialementWith kind regards,KarinService Après VenteQuality Control TeamLundi, Mercredi, Jeudi Corendon International Travel B.V.Postbus 3491170 AH BadhoevedorpTelephone:Mobile:www.corendon.nlThink before you print! Do you really need to print this e mail' Save energy and paper.

P. M.

A l'encontre de: CORENDON

22-10-2020

Bonjour KARIN, Comme déjà indiqué dans notre message du 16.10.20, nous vous confirmons que dès que nous aurons reçu le remboursement de l'acompte versé sur notre voyage annulé par CORENDON nous pourrons clôturer notre plainte. Dès lors, merci de procéder rapidement au remboursement sans frais de la somme de € 541,10.Pour votre information, notre demande de remboursement a été envoyée le 07.10.20 à l'adresse mail nous communiquée par votre bureau de Bruxelles, à savoir "refund@corendon.nl" Nous pensons qu'il vous appartient maintenant d'agir au plus vite pour une clôture définitive de ce dossier Bien à vous, Michael Postlethwaite et son épouse Joséphine Mastroeni

P. M.

A l'encontre de: CORENDON

09-11-2020

Bonjour KARIN, RAPPEL URGENT URGENT SVP, MERCI Sauf erreur, nous ne voyons pas avoir reçu réponse à notre demande légitime et justifiée de remboursement de notre acompte de € 541,10 versé depuis le 20.01.2020.Pour rappel nous sommes un couple de retraîtés sans autre revenu que nos modestes pensions et devons faire face à d'énormes frais pharmaceutiques et médicaux. De plus, il est clairement impossible à l'heure actuelle d'envisager de demander un crédit de consommation auprès de notre banque alors que le remboursement des € 541,10 nous permettrait déjà de règler une partie des factures médicales. Merci de vous lire au plus vite

CORENDON

A l'encontre de: P. M.

16-11-2020

Madame, Monsieur,Nous avons répondu déjà plusieurs fois.Merci de lire nos réponses.Bien à vous,CordialementWith kind regards,KarinService Après VenteQuality Control TeamLundi, Mercredi, Jeudi Corendon International Travel B.V.Postbus 3491170 AH BadhoevedorpTelephone:Mobile:www.corendon.nlThink before you print! Do you really need to print this e mail' Save energy and paper.

P. M.

A l'encontre de: CORENDON

16-11-2020

Bonjour KARIN,Nous vous demandons de bien vouloir relire avec beaucoup d'attention nos messages, nous aussi nous vous avons répondu très clairement. En effet, depuis le 16.10.2020, nous vous précisons que nous sommes disposés à annuler notre plainte pour la partie promo assurance dès l'instant où nous recevrons votre avis de remboursement de € 541,10Notre demande de remboursement a été envoyée à l'adresse mail "refund@corendon.nl " et nous avons refusé votre voucher dès avis d'annulation de notre voyage. Pour rappel nous sommes un couple de pensionnés et recevons des factures médicales et pharmaceutiques pour l'instant +/- € 2.000,-Il nous faut de toute urgence votre remboursement Merci de nous faire connaître la date de votre remboursement afin de tenter d'obtenir des reports de paiement des factures médicales. Pouvez-vous, svp, nous communiquer le n° de téléphone où il nous est possible de nous entendre pour une solution rapide évitant ainsi de très (trop) nombreux messages en mode "chassé croisé"Bien à vous

P. M.

A l'encontre de: CORENDON

24-11-2020

Bonjour KARIN, Toujours aucune trace de votre remboursement de notre acompte versé depuis le 20.01.2020 d'un montant de € 541,10Afin de nous permettre de procéder au paiement des factures médicales qui nous arrivent, nous allons devoir tenter de faire un emprunt alors que le remboursement de notre acompte de € 541,10 pourrait nous aider à régler une partie de ces factures. Les rôles sont inversés, vos clients deviennent maintenant les banquiers de CORENDON !!!De plus, CORENDON lance une publicité qui indique : Black Friday jusqu'à € 100,- de réduction supplémentaire sur toutes les destinations. ......en ajoutant "GARANTIE DE REMBOURSEMENT EN CAS D'ANNULATION DUE AU COVID 19 VOUS SEREZ REMBOURSÉ DANS UN DÉLAI DE DEUX SEMAINES "Il faut comprendre que vos nouvelles annulations seront remboursées avant vos clients qui, comme nous, ont un Corona voucher de CORENDON remboursable au bon vouloir de CORENDON !!Nous restons donc les banquiers de CORENDON !!De plus, sauf erreur ou mauvaise lecture des directives, il semble que seules la Belgique et la France sont soumis à ce maudit Corona voucher. La Hollande en est donc dispensée !!Vos clients hollandais seront dès lors tous remboursés avant que CORENDON se décidera enfin de procéder aux remboursements de la clientèle belge ! Cette situation aggravée par votre offre Black Friday est totalement inacceptable et nous redemandons encore une Xème fois de nous rembourser sans autre délai notre acompte de € 541,10 qui est dans les tiroirs de CORENDON depuis le 20.01.2020Bien à vous, Vos clients dégoûtés qui demandent un minimum de respect

P. M.

A l'encontre de: CORENDON

03-12-2020

Simple rappel

CORENDON

A l'encontre de: P. M.

09-12-2020

Madame, Monsieur,Nous avons déjà répondu à cette réclamation à plusieurs reprises.Bien à vous,CordialementWith kind regards,KarinService Après VenteQuality Control TeamLundi, Mercredi, Jeudi Corendon International Travel B.V.Postbus 3491170 AH BadhoevedorpTelephone:Mobile:www.corendon.nlThink before you print! Do you really need to print this e mail' Save energy and paper.

P. M.

A l'encontre de: CORENDON

05-01-2021

Bonjour KARIN, Avez-vous des informations relatives à la Voucher Bank qui, selon la presse financière, aurait reçu des liquidités des Autorités pour plus de 400 millions d'euros ?

P. M.

A l'encontre de: CORENDON

20-01-2021

Bonjour KARIN, Aujourd'hui, 20 janvier 2021, nous "fêtons " sans réjouissance le premier "anniversaire" du versement de notre acompte de € 541,10 et sommes toujours dans l'attente de votre remboursement. Bien à vous, Vos clients dégoûtés, "nouveaux banquiers" de CORENDON !

CORENDON

A l'encontre de: P. M.

20-01-2021

Madame, Monsieur,Nous avons bien reçu votre e-mail.Si vous avez des questions concernant votre réservation, veuillez contacter notre Call Center 02 722 94 94.Si cela concerne une plainte le délai de réponse à une plainte est d’environ 4 semaines.Cordialement/ With kind regards,Corendon ClientenserviceQuality Control[:www.corendon.nl/Images/nieuw_logo/logo_corendon_RGB_180x51.jpg]Corendon International Travel B.V.Postbus 3491170 AH BadhoevedorpDisclaimerDe inhoud van deze e-mail en eventuele bijlagen is vertrouwelijk en uitsluitend bestemd voor de geadresseerde(n). U wordt verzocht de afzender direct op de hoogte te stellen door te reageren op het bericht en dit bericht vervolgens te vernietigen en de inhoud van de e-mail niet te gebruiken, te openbaren, te distribueren of te verveelvoudigen. Wij aanvaarden geen aansprakelijkheid voor schade, van welke aard ook, die verband houdt met risico's verbonden aan het elektronisch verzenden van berichten. The content of this email and any possible attachments is confidential and intended solely for the addressee(s). Please notify the sender immediately by replying to this e-mail and delete this message thereafter and do not use, disclose, distribute or reproduce the content of the email and any possible attachment. We accept no liability for damages of any kind, relating to risks inherent to sending electronic messages.Think before you print! Do you really need to print this e mail' Save energy and paper.

CORENDON

A l'encontre de: P. M.

01-02-2021

Bonjour,Entretemps, le client a fait une nouvelle réservation avec son voucher3421495, pour le mois de mai 2021 (3435823).Bien à vous,CordialementWith kind regards,KarinService Après VenteQuality Control TeamLundi, Mercredi, Jeudi Corendon International Travel B.V.Postbus 3491170 AH BadhoevedorpTelephone:Mobile:www.corendon.nlThink before you print! Do you really need to print this e mail' Save energy and paper.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme