Retour

Promo RÉDUCTION PACK de 44,99 € plus appliquée dans ma dernière facture

Closed Publique

Plainte

J. P.

A l'encontre de: Proximus

29-01-2024

Bonjour, A cause de l'installation de la Fibre Optique, j'ai été obligé de passer de Scarlet à Proximus. Ce dernier m'a offert une promotion pour ce désagrément qui a été appliqué jusqu'en décembre 2023. Mais en Janvier la réduction de 44.99€ n'a plus été appliquée, ALORS Q'UN COURRIER DE PROXIMUS M'INDIQUE QUE MA PROMOTION NE SE TERMINERA QUE LE 23/02/2024!!!Je souhaite donc la correction de cette erreur de Proximus. Bien à vousJorge Pp


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme