Retour

Promotion achat S23

Résolue Publique

Type de problème:

Vente

Plainte

C. R.

A l'encontre de: BASE

20-01-2025

Madame, Monsieur, Le 19/08/2024, j’ai acheté le Samsung Galaxy S23 dans votre magasin pour profiter de la promotion en cours qui consistait en l'acquisition d'une tablette Samsung après cet achat. Cependant, la promotion promise a été impossible sur votre site et celui de Samsung et n'a pas été appliquée à mon achat. Cela malgré de multiples appels au call-center de Samsung (Septembre et Décembre), l'option pour réclamer la tablette n'a jamais été disponible sur le site de Samsung. https://www.prd.base.be/business/fr/promo/back-to-school.html 1. Dès l'achat du téléphone, j'ai essayé à maintes reprises de réclamer la promotion en vain: la plateforme ne le permettait pas. 2. Après plusieurs tentatives de mon côté, je me suis rendu dans deux boutiques BASE dans lesquelles nous avons essayé de le faire avec leurs agents, sans succès. 3. Je me suis ensuite dirigé vers Samsung au Dockx, qui eux aussi ont constaté qu'il y avait un souci avec la plateforme. 4. Ils m'ont donc demandé d'appeler le support au téléphone, ce que j'ai fait en date 24/09/2024. Le monsieur au téléphone m'a indiqué qu'il signalait la panne et que je serais informé quand ce serait fait. Il m'a aussi informé que la promotion se termine à la fin de l'année. 5. N'ayant reçu aucun feedback de BASE, ni de Samsung, j'ai donc rappelé pour apprendre que la promotion était terminée. 6. Je peux vous assurer que j'ai suivi toutes la procédure avant de vous contacter, et si la promotion ne s'appliquait pas, je ne penses pas que j'aurai acheté ce téléphone. Je vous saurais donc gré d’appliquer cette promotion à mon achat ou de reprendre le téléphone en question. Cordialement, Pièces jointes : - Promotion/remise - Preuve de paiement - Facture d’achat

Traitée par Testachats 04 février 2025

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme