Bonjour,
Merci pour votre retour.Je ne suis pas satisfait de votre réponse car elle contient des éléments incorrects:
1. Dès l'achat du téléphone, j'ai essayé à maintes reprises de réclamer la promotion en vain: la plateforme ne le permettait pas.
2. Après plusieurs tentatives de mon côté, je me suis rendu dans deux boutiques BASE dans lesquelles nous avons essayé de le faire avec vos agents, sans succès.
3. Je me suis ensuite dirigé vers Samsung au Dockx, qui eux aussi ont constaté qu'il y avait un souci avec la plateforme.
4. Ils m'ont donc demandé d'appeler le support au téléphone, ce que j'ai fait en date 24/09/2024. Le monsieur au téléphone m'a indiqué qu'il signalait la panne et que je serais informé quand ce serait fait. Il m'a aussi informé que la promotion se termine à la fin de l'année.
5. N'ayant reçu aucun feedback de BASE, ni de Samsung, j'ai donc rappelé pour apprendre que la promotion était terminée.
6. Je peux vous assurer que j'ai suivi toutes la procédure avant de vous contacter, et si la promotion ne s'appliquait pas, je ne penses pas que j'aurai acheté ce téléphone.
Bien à vous,
CR.