Retour

Promotion d'une batterie 18v NON RECUE

Closed Publique

Plainte

A. T.

A l'encontre de: Bosch

11-01-2024

Bonjour,Concerne : Promotion d'une batterie 18v pour l'achat d'une scie « UniversalCirc 18V-53 » référencée 3 603 CB1 400 chez HUBO le 4/12/23 (facture 20234981005757 du 4/12/23).J'ai inscrit mon achat sur MyBosch le 07/12/23 comme tous mes autres outils Bosch. J’ai voulu ensuite m’inscrire, ce même 07/12/23 pour le droit à une batterie gratuite mais l’enregistrement s’est terminé par un écran noir. Sans doute parce que j’avais d’abord inscrit le produit sur mon compte (Je me permets de l'expliquer ainsi car je suis informaticien de formation) Suite à ce problème, je vous ai retransmis les informations (facture Hubo, n° de produit et n° de série) demandées dans mes mails des 7/12/23, 8/12/23, 12/12/23 et 26/12/23Les références de mon produit donnent bien droit à une batterie gratuite. Ma scie est bien mentionnée la liste des « Outils Participants »). Je vous demande donc de me transmettre cette batterie 18v à laquelle j'ai droitCordialement

Messages (1)

Bosch

A l'encontre de: A. T.

18-01-2024

Le service clientèle du fabricant.Un service de confiance.Cher Monsieur Timerpan,Nous revenons vers vous suite à l'e-mail du 11 janvier dernier, reçu via la plateforme de Test Achat. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu une nouvelle batterie suite à la promotion.Nous tenons à préciser que Bosch Powertools n'est pas affilié à Bosch Home, qui se consacre exclusivement aux électroménagers et non aux outils. Nous vous encourageons donc à les contacter directement en utilisant le lien ci-dessous s:www.bosch-diy.com/be/fr/service/contactNous espérons avoir fourni toutes les informations nécessaires. Veuillez agréer, Monsieur, l'expression de nos salutations respectueuses.Cordialement,Laila El OudghiriCustomer InterestVotre équipe Bosch ElectroménagerTel: 32 (0)2 475 70 01Site web: bosch-home.beBosch Home Electroménager Copyright © Contact BSH Home Appliances SA - Rue Picard 7 - Box 400 - 1000 BruxellesTel: 02/475.70.01 - E-mail: bru-bsh@bshg.com BE 0465.054.226 - RPR BrusselLa Commission Européenne a crée une plateforme RLL, que vous pouvez utiliser pour le règlement en ligne des litiges de consommation. Vous pouvez avoir accès à cette plateforme RLL via le lien suivant:ec.europa.eu/consumers/odr/.This message is for the sole use of the intended recipient(s) and may contain trade secrets or other confidential and privileged information. Any unauthorized review, use, copy, disclosure or distribution is prohibited. If you are not the intended recipient, please inform us immediately by reply e-mail and delete this message including any attachment or copies thereof from your system.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme