Madame, Monsieur,
Le 2 décembre 2025 j’ai voulu acheter la Tv Samsung 55 ‘ a 99€ avec votre service client qui m’a confirmé 2x par téléphone qu’on allait m’envoyer un lien pour payer les 29€ pour la livraison de celle-ci endéans les 72 h et profiter de la promotion pour les clients existants.
Cependant, la promotion promise a été non respectée et n'a pas été appliquée à mon achat vu qu’il a été annulé . En effet je n’ai jamais reçu la confirmation de la commande et vous ai recontacté via le chat où on m’a signalé que la Tv n’était plus de stock….
Je vous saurais donc gré d’appliquer cette promotion et me faire parvenir la Tv Samsung 55’ promise pour l’offre réservée aux clients existants étant donné qu’on me la promise 2x.
Il est à noter que j’avais appelé pour la fibre qui n’était pas disponible alors que j’avais reçu un flyer promo dans ma boîte et qu’on aurait pu me proposer la Tv pour les clients existants lors de cet appel il y a 3 semaines…
Plus de 25 ans que je suis cliente pour tout mes services tel internet tv gsm…
Cordialement,
Pièces jointes :
- Promotion/remise
- Preuve de paiement
- Facture d’achat