Retour

promotion de fin d'année

Résolue Publique

Type de problème:

Vente

Plainte

M. M.

A l'encontre de: Proximus

27-11-2025

Bonjour, je suis client chez Proximus depuis plus de 35 ans, Proximus fait une action, il propose des cadeaux à 99€, avec certaine conditions (que je remplis)TV, robot aspirateur, PlayStation, etc.. Je leur demande un robot, ils me disent que ce n'est plus de stock pour les anciens clients mais qu'ils en ont encore pour les nouveaux clients. Dans leurs conditions, nulle part il est indiqué qu'ils ont deux stocks différents, 1 pour les nouveaux clients et 1 pour les anciens. Je trouve anormal qu'ils ne puissent pas me faire profiter du cadeau. Y a-t-il un recours à ça ? Merci beaucoup pour votre conseil.

Messages (1)

Proximus

A l'encontre de: M. M.

28-11-2025

Bonjour, Le client a reçu ce jour par télépphone une réponse à sa requête. Bien à vous L'équipe Proximus Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2025-11-27-12.31.01.000000 ======


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme