Madame, Monsieur,
En date du 13-04-2025, j'ai acheté un aspirateur Jet 75E Pet aspirateur balai VS20B75AGR5/WA sur le site samsung.com/be_fr via la plateforme partenaire liée à Engie.
Je constate toutefois que vous avez refusé de m'offrir une Batterie VCA-SBTA60/VT (Black). Le prétexte invoqué est : Le modèle participant n'a pas été acheté dans un magasin participant.
Je tiens à signaler que dans vos conditions particulières, il est indiqué ceci : Pour les achats effectués via http://www.samsung.com/be_fr, la promotion sera appliquée
directement à l'achat. L'inscription via http://www.samsung.com/be_fr/promo n'est donc pas possible
pour les clients de http://www.samsung.com/be_fr.
Au téléphone, votre désagréable personnel (je lui ai d'ailleurs fait remarqué) m'a dit qu'il s'agissait d'une clause qu'il était habituel d'indiquer mais que, sur le site, aucune promotion n'était appliquée.
J'appelle cela de la promotion mensongère dans ce cas.
De ce fait, je vous demande :
- de mettre à jour vos conditions particulières ;
- de m'offrir cette batterie supplémentaire, m'étant fait trompé par vos conditions.
Cordialement,
Arnaud Urbain
Annexes :
- Copie de la facture
- Copie du mail de refus d'octroi de la batterie gratuite
- Termes et conditions de votre action