Retour

Promotion non accordée

Closed Publique

Plainte

Q. D.

A l'encontre de: Luminus

20-10-2023

En 2022, j'ai souscrit à un contrat via Comparateur-energie.be Luminus flex. Cette souscription s'accompagnait d'une réduction de 115€ pour un contrat d'un an allant à son terme. Celle-ci ne m'a pas été accordée.J'ai contacté par tchat et téléphone le service client. Qui me dit à chaque fois : on va vous rappeler et il ne rappelle évidement jamais.Pire encore je n'ai pas d'accusé de réception concernant mon mail envoyé. Et ils n'en ont pas de trace.Dans l'impossibilité de créer un début de dialogue, je me vois dans l'obligation de passer via testachat pour trouver une réponse à mes questions et remboursement éventuel.Cordialement.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme