Bonjour,
Suite à de nombreux mails restés sans suite et un article dans la presse, je vous contacte encore une fois par le biais de test achats.
Je voudrais mettre en lumière le problème de votre plateforme exclusive d'échange de billets.
Non seulement, elle n'a pas fonctionné correctement a différentes reprises et les frais de 16€ me semblent complètement injustifiés mais en plus il y a une énorme faille concernant la protection des données. Une plainte à ce sujet va d'ailleurs aussi être déposée au Rgpd.
Après avoir enfin trouvé des acheteurs pour revendre les billets, j'ai dû leur communiquer mon numéro de compte et eux en retour leurs noms, prénoms, sexes, adresses et dates de naissance. Il me semble qu'on parle bien ici de données dites sensibles et que de ce fait vous ne respecter en rien la protection des données.
De plus, j'ai lu que vous aviez justifiez les frais exorbitants de 16€ par une énorme charge de travail pour changer les noms sur les billets. Je me permets de vous dire que j'ai le net sentiment que c'était à nous, revendeurs, de faire tout le boulot. Prise de contact avec les potentiels acheteurs, négociations, demande des données et remplissage de ces mêmes donnés sur votre plateforme. J'estime donc que rien ne justifie ces frais. Dernier petit détail, il n'était nul part possible d'indiquer au préalable le nombre de billets en notre possession ni les vouchers.
Et je terminerai en disant que si nous avons décidé de ne pas nous rendre au pukkelpop ce dimanche 18 août, c'est suite à l'annulation des deux plus grosses têtes d'affiche. Mon premier mail vers vous date d'il y a 1mois! Et je n'ai reçu aucune réponse, pas même un accusé de réception ! Dans l'espoir de vous lire, et de pouvoir dialoguer... Bien à vous,
Annaïk Perez