Bonjour , Ma compagne a réaliser une précommande de iphone 15 chez Proximus le 17/09/2023, celle ci a été valide avec un mail de confirmation avec fichier PDF ainsi qu'un numéro de commande (R4WEBSHOP020044444) et lien de suivi.Etant sans nouvelle de celle ci je me suis permis de téléphoner au 080033800 pour avoir plus d'info .Appel du 22/09/2023:Voici la réponse de la dame au bout du téléphone la commande a été annuler car vous n'avez pas envoyer votre carte d'identité pour confirmation je lui explique et elle me confirme que ma compagne na pas reçue de mail pour l'informer d'envoyer la carte d identité. Plus de nouvelle de proximus Appel du 23/09/2023:Je réexplique la situation car plus de nouvelle de leur part, la dame au téléphone me répond quelle va voir avec sont supérieur et la réponse la voici monsieur la commande et annuler et vous devez refaire une commande sur le site pour pouvoir avoir le téléphone en question Bien sûr la promotion est terminer donc au lien de payer 49€ ma compagne devra payer 99€ La seul chose que j'ai entendu c'est je suis désolé monsieur !Aucun geste commercial de leurs part étant en plus clients depuis de nombreuse année et tout les service chez eux !LEURS ERREUR et NOUS pénalisé Une honte!!!