Retour

Proximus Facture mensuelle 11/2024 élevée

Résolue Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

D. M.

A l'encontre de: Proximus

14-12-2024

Ma famille bénéficie de l’offre 'Mobile Accessibility for All Employees' via le Service Public Fédéral (Nº T.V.A. du client: BE0314595348). Ma fille, Estelle Miel (n° GSM 0476 08 80 09), utilise la formule 'Mobile Connect Plus', mais elle a dépassé son quota de 200 minutes. Ce dépassement est quasiment inévitable, car sa consommation vocale n’apparaît pas dans l’app Proximus+ et aucune alerte n’est envoyée. Sans indication claire de la consommation, il est impossible de la suivre correctement, contrairement à la consommation Internet 'FED Mobile', qui est consultable. Je demande donc la résolution de cette anomalie et un geste commercial de 63,33€ correspondant à la différence entre le montant de son abonnement (10,67 €) et le surplus facturé (64 €).

Messages (4)

Proximus

A l'encontre de: D. M.

18-12-2024

Monsieur, Concernant votre requête, une réponse a été donné au client ce jour. Cordialement. Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2024-12-14-20.00.14.000000 ====== ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Ref. [THREAD_ID:1921014419876]

D. M.

A l'encontre de: Proximus

18-12-2024

Je n'ai pas encore eu de contact avec Proximus ce 18/12/2024 à 22h !

Proximus

A l'encontre de: D. M.

19-12-2024

Bonjour, Nous prenons en charge la plainte 55756734 au nom de monsieur Miel Damien. Bien à vous, L'équipe Proximus Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2024-12-18-22.15.24.000000 ====== ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Ref. [THREAD_ID:1921014461387]

Proximus

A l'encontre de: D. M.

19-12-2024

Bonjour, La plainte 55756734 a été traité. Cordialement, L'équipe Proximus Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2024-12-18-22.15.24.000000 ====== ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Ref. [THREAD_ID:1921014461790]

Traitée par Testachats 03 janvier 2025

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme