D'abord merci pour le travail et son suivi j'estime totalement insuffisant de boucler cette affaire par une écriture comptable !! Qui plus est , totalement loufoque , c'est du n'importe quoi !Il suffit de lire les 2 mails reçus précisément le 20 juin dernier de Proximus , date par ailleurs de votre courrier , où il est fait mention de me verser 55,74 € dans les 5 jours ouvrables ( toujours rien ...) pour clôturer le dossier ! Ce qui est plus grave , à la lecture du courrier de Proximus du 20 juin , c'est que Proximus continue à me réclamer de l'argent !!! Pour vous dire , le 8 juin 2023 , j'ai eu l'agréable sentiment d'être écouté par Proximus !! Effectivement ,je reçois un appel du 02/235 40 00 , de Eglantine Jaumotte, service clientèle de Proximus 10 minutes de palabres pour me faire croire qu'elle va arranger les choses , et me laisse son mail: eglantine.jaumotte.ext@proximus.com pour m'annoncer qu'elle va me proposer une solution... A ce jour , toujours aucun mail ou signal reçu . INCROYABLE , SCANDALEUX . C'est la raison pour laquelle je porte plainte tellement c'est un scandale .Et Proximus de continuer à m'envoyer chaque semaine , des sms , du courrier , des mails ... La machine infernale .. Vous voyez les dégâts de mon entrée , sans parler du 2 eme trou effectué sur le trottoir , dont les pavés sont remis n'importe comment . Vous pouvez également voir ma photo de leur installation prise le 20 janvier 2023 . Le foutoir de Proximus , avant qu'il retire tout puisque pas de réseau ! C'est franchement inimaginable l'usine à gaz de Proximus . Monstreux ! Nous ne pouvons pas accepter cela . Je vous demande dès lors de chiffrer les dommages moraux, et de couvrir les frais de réparation de mon entrée et trottoir Merci pour la tentative de médiation , mais PROXIMUS est un grand malade qu'il faut tenter de soigner . Merci pour votre aide . Respectueusement . Alain James De Wagter -----Message