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Proximus : impossible d'avoir un suivi de ma demande

Résolue Publique

Plainte

J. M.

A l'encontre de: Proximus

02-11-2023

Bonjour, j'ai demandé, début du mois d'octobre une installation internet + tv+ téléphone à mon adresse de seconde résidence. J'ai bien précisé à plusieurs reprises au service clientèle qu'il me fallait une bbox 3 et une ligne de téléphone terrestre pour être compatible avec mon système d'alarme et alarme incendie. Après une véritable bataille pour que l'on comprenne ma demande, plusieurs appels où l'on m'a raccroché au nez ou transférez à des services en boucle j'ai finalement eu un RDV avec le technicien le 30/10/2023.Quelle ne fût pas ma surprise ce 30/10/2023 quand le technicien m'a annoncé qu'il n'avait pas reçu les spécifications du matériel de ma demande. Le technicien m'explique gentillement qu'il doit annuler le rdv et que je dois en programmer un nouveau en reprécisant les spécifications techniques. La chose est faite presque immédiatement. On me demande de choisir une date de RDV en ligne. Je choisis celle du 03/11/2023. Ce jour je reçois un mail comme quoi mes services proximus sont bien activés et que je recevrai la facture. Je prends alors contact avec proximus en leur expliquant que je m'étonne de cette activation et facturation alors qu'aucun service, matériel n'a été placé. J'en profite pour demander l'heure de mon rdv car je n'ai aps reçue celle-ci. On me répond que j'ai commandé une box et pas pris un rdv. Alors que en cliquant sur le lien reçu apr mail j'ai bien demandé un rdv. Je me retrouve donc la veille de mon non rdv sans informaitons, on me dit qu'une plainte a été introduite et qu'une réponse me sera donnée dans les 10 jours alors que la date de rdv prise est le 03/11/2023. Je demande pour déposer plainte à plusieurs reprise on me renvoi sur le site qui me renvoi lui-même vers le service clientèle au téléphone et ainsi de suite. Dans ces péripéties, le service clientèle m'a plusieurs fois raccroché au nez, laissé sans réponse claires et fait tourner en rond... PAs de geste commercial clair proposé à cette ni de solution. Je désespère. AIDEZ MOI ! Merci.

Messages (1)

Proximus

A l'encontre de: J. M.

03-11-2023

Monsieur,Concernant la plainteCPTBE01909121-64, le client a été informé du suivi de son dossier ce jour par téléphone.Cordialement,L'équipe ProximusConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2023-11-02-15.44.54.000000 ======


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