Bonjour en date du 22 octobre j'ai déclaré un sinistre numéro : 81317 de mon appareil Samsung Galaxy S23 ULTRA 512GB assuré en Omnium chez vous.
L'appareil a été déposé chez UPS comme demandé par mail le 29/10/2025 à 11h37.
N'ayant aucune nouvelle de votre parts je décide de téléphoner et ont m'annonce que mon téléphone a été perdu !
Je reçois donc le 12 novembre un proposition de Proximus, qui me propose un téléphone de remplacement : un Samsung Galaxy S24 plus 256GB
Je leurs répond donc que j'avais un téléphone certe un peut plus ancien que celui proposé mais beaucoup plus performant autant en dimensions que d'appareil photo ( 200 MP vs 50 MP pour le s24 ) qu'en capacité de stockage !
J'ai reçu comme réponse qu'il n'avais rien a me proposé qu'un bon d'achat utilisable uniquement chez eux et uniquement pour l'achat d'un téléphone sans abonnement d'une valeur de 859,00euro
Cela veut dire qu'il ont perdu mon téléphone S23 ULTRA 512 GB et me donne en compensation de quoi même pas ne savoir se reprendre un équivalent.
Mon téléphone fonctionnais parfaitement a l'envois de celui ci, hors mis l'écran abimé ! La perte viens de leurs services ! J'aurais aimer un geste commercial vu que le problème viens de chez eux !
Un téléphone de la même gamme ( Ultra ) et non un téléphone moin performant