Bonjour, à la date du 8/11/23, nous demandons le transfert lignes mobiles et internet à notre nouvelle adresse en Flandres. Commande réalisée en ligne avec promo à la clef ( rétroprojecteur payant 99€) Rdv fixé le 28 déc : Dossier annulé par un opérateur de Proximus sans raison, le jour même. Aucune carte Sim envoyées ( 3) ni de cadeau pourtant payé , renvoyé à l expéditeur, sans raison non plus ( rembourse dans la foulee). Plusieurs plaintes introduites auprès de Proximus , même à l ombudsman telecom: aucune réaction! Nouveau rdv fixé ce 31/01/24, Proximus déclare ne pas savoir installer de ligne: nous sommes à Meise ( 1860) et aucune possibilité de raccordement sans tranchées au sol!!! Ouvriers répartis sans RIEN RACCORDER, reçu dans la foulée mail annulation de commande POUR le raccordement demandé....3 mois ( de nov 23 à fin janvier 24) pour me dire: installation impossible !!!--> en pleine ville, en 2024??? Aucune compensation proposée juste une fin de non recevoir pour 1 client en attente 3 mois durant !