Retour

Proximus : Suppression du formulaire de contact et de l’adresse émail du service clientèle

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

L. H.

A l'encontre de: Testachats

11-04-2024

Bonjour, Je demande la réactivation sans délai du formulaire de contact et de l’adresse émail du service clientèle: proximus.customer.care@proximus.comIl est anormal que cet opérateur n’offre pas une solution opérationnelle de contact ou de plainte pour ses clients sans devoir passer des heures sur le chat inopérant de l’application MyPromimus ou au 080033800 ou de devoir expliquer et ré-expliquer à qui veut bien comprendre!, les divers problèmes rencontrés.Cordialement,

Messages (1)

Testachats

A l'encontre de: L. H.

12-04-2024

Bonjour,Je transmets votre plainte au service concerné, une réponse vous sera donnée dans les plus brefs délais.Bien à vousLe service plainteVan: plaintes@test-achats.be Verzonden: donderdag 11 april 2024 13:35Aan: Poke Onderwerp: Plainte - Proximus Suppression du formulaire de contact et de l’adresse émail du service clientèle - (CPTBE02001085-72)-------------------------------------------------------------------------------------------------------------CONFIDENTIALITY NOTICEThis message contains confidential information and is intended only for the use of the recipient.If you are not the intended recipient, please notify us immediately and delete this e-mail from your system.We ask you not to disclose or distribute the content of this e-mail to any other person.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme