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Proximus TV indisponible depuis le 7 décembre

Résolue Publique

Type de problème:

Interruption de service

Plainte

M. M.

A l'encontre de: Proximus

10-12-2024

Madame, Monsieur, Je n’ai plus de Proximus TV depuis le samedi 7 décembre. J’ai appelé 3X le 0800-33800 mais rien ne bouge et j’abandonne car après 3X où j’ai dû débrancher, rebrancher … bref vous connaissez, la situation est toujours identique. Pas de Proximus TV. D’après ce qu’on m’a dit il y aurait un problème de mise à jour sur mon décodeur. Il paraît qu’on va essayer de régler le bug avec une nouvelle mise à jour, cela fait déjà 4 jours maintenant que j’ai eu cette information. Hier fin de journée j’ai de nouveau appelé le numéro de dépannage et on m’a dit qu’il fallait attendre et qu’on ne pouvait pas me dire quand cela serait peut-être réglé. Je trouve cela inacceptable. J'attends de vos nouvelles dans les plus brefs délais avec une solution rapide. Merci et cordialement, Monique Matagne

Messages (1)

Proximus

A l'encontre de: M. M.

11-12-2024

Madame, Monsieur Nous avons pris connaissance de la plainte de Mme Matagne Monique, qui est maintenant cloturée. Cordialement, Céline Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2024-12-10-16.45.50.000000 ====== ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Ref. [THREAD_ID:1921014236274]


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