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Pub mensongère sur le site web

Résolue Publique

Plainte

Q. G.

A l'encontre de: EMMA Matelas

11-02-2024

Bonjour, le 28 janvier, j'ai fait une commande sur le site de Emma-Matelas.be, dans celle-ci j'ai commandé un matelas, un lit ainsi qu'une housse de couette.Lors de l'ajout de cette housse de couette dans le panier, il était indiqué ceci sur le site web (Photo a l'appui et email de Emma) 2 taies d'oreiller inclues. Drap-housse optionnel.J'avais également la possiblité d'ajouter donc ce fameux drap housse optionnel et deux taies d'oreiller supplémentaire.Vu ce qui était écrit, je m'attendais donc en toute logique a recevoir la housse de couette, ainsi que les deux taies d'oreiller inclues, cependant je n'ai reçu que la housse de couette.J'ai donc pris contact avec Emma, qui m'ont répondu ceci : Nous tenons à vous informer que les taies d'oreillers et la housse de couette sont optionnels et il aurait fallu les ajouter pour les avoir dans votre commande. Le prix de votre commande aurait changé si vous les aviez ajoutés. Nous nous excusons pour cette erreur sur notre site qui a été corrigé déjà. le site a bel et bien été changé, mais indiquait bien que deux taies d'oreiller étaient inclues. Je n'ai aujourd'hui plus de réponse de la part du service client de Emma.

Messages (4)

EMMA Matelas

A l'encontre de: Q. G.

19-02-2024

Bonjour l'équipe testachat, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous contacter concernant les problèmes signalés par nos clients, Monsieur QUENTIN GILLET et Madame ANNE-SOPHIE STICHELBAUT. Nous tenons à vous assurer que nous avons pris ces dossiers très au sérieux et que nous sommes pleinement engagés à résoudre les problèmes rencontrés par nos clients. Nous comprenons l'importance de garantir la satisfaction de nos clients et nous sommes déterminés à rectifier la situation. Pour garantir la confidentialité des informations personnelles de nos clients et assurer un suivi efficace de leurs situations, nous prévoyons de contacter directement ces clients par e-mail. Nous nous engageons à examiner attentivement leurs préoccupations et à trouver des solutions satisfaisantes pour eux. Nous vous remercions de nous avoir alertés sur ces problèmes, et nous tenons à vous assurer que nous mettrons tout en Å“uvre pour garantir la satisfaction de nos clients. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de plus amples informations ou si vous souhaitez discuter de cette situation plus en détail. Cordialement, L'équipe Emma. ? s:www.emma-matelas.be ☎ +32-23201440 ? contact@emma-matelas.be Activé Dim, 11 Févr. à 12:45 H , Plaintes a écrit:

Q. G.

A l'encontre de: EMMA Matelas

23-02-2024

Bonjour, Cela fait maintenant plusieurs jours et je n’ai aucun retour de votre part par email ou autre canal de communication. Je doute de votre envie de résoudre ce problème. J’attend une réponse de votre part. Bien à vous

Q. G.

A l'encontre de: EMMA Matelas

11-03-2024

Deux semaines plus tard, je n’ai toujours pas de réponse de votre part, qui pourtant était prête à « mettre tout en œuvre pour régler ce souci », j’attend donc une réponse de votre part.

EMMA Matelas

A l'encontre de: Q. G.

05-04-2024

Bonjour L'équipe test-achat, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir porté à notre attention les préoccupations de notre précieux client, Monsieur Quentin Gillet. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous sommes reconnaissants de votre aide pour assurer que ses besoins soient pleinement pris en compte. Nous sommes déterminés à résoudre la situation de Monsieur Gillet dans les plus brefs délais. Pour ce faire, nous prendrons contact avec lui dès que possible afin de discuter de ses préoccupations et de trouver une solution appropriée.   Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire ou demande d'information. Ensemble, nous sommes déterminés à garantir la satisfaction continue de nos clients. Cordialement, Youssra de l'équipe Emma. ? s:www.emma-matelas.be ☎ +32-23201440 ? contact@emma-matelas.be Activé Lun, 11 Mars à 7:47 H , Plaintes a écrit:


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