Bonjour. Je viens vers vous pour une plainte concernant Tui, agence de voyages. On nous a envoyé en ENFER, et je pèse mes mots! RIEN n était comme décrit dans l annonce ! Hygiène générale et alimentaire déplorables. Nous avons tous été malades! Rien n est nettoyé correctement, que ce soit le matériel ou l alimentation. Hari Club est décrit comme un club pour enfant, à part la mini disco du soir, RIEN! Pas d alimentation adaptée aux enfants. Cheveux dans la nourriture, boissons en poudre, pas assez de quantité pour tous les voyageurs!Incompétence du directeur d établissement et des dirigeants, ainsi que de Tui sur place. Tombée, car douche bouchée et inondation dans la chambre. Le spa, qui avait bonne réputation, m a fait une pédicure, où j ai saigné, et maintenant les 2 pieds infectés, traités par anti inflammatoire et isobetadine. Mer avec potentiel geantissime mais déversoir d égouts juste à côté, donc odeur nauséabonde ! Piscine jamais nettoyée, puante, et pas sécurisée ! Transfert dans 1 autocar où des fils pendaient, où il faisait dégoûtant ! Air conditionné fonctionne 1x/2, toilette publique sans lumière, inondée, sans mouchoirs pour les mains. Nous avons attendu notre chambre 5 heures!!! Alors que je suis malade( épileptique) et que je suis avec ma petite fille en pleurs, levée depuis 3h du matin!!! Bref, j en ai assez!! Et tui ne considère en rien nos plaintes! TOUS les touristes se plaignaient, voulaient rentrer chez eux, rien n a été fait. Fermez cet établissement pour que cela n arrive pas aux autres, SVP!MERCI pour votre aide précieuse. Je compte dessus !Caroline STUYCK