Retour

Publicité mensongère chez VOO

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Interruption de service

Plainte

Y. L.

A l'encontre de: VOO

18-12-2025

Bonjour j' ai demandé un upgrade de ma ligne internet le 12/12 par téléphone au 078/505050. On m' a répondu, qu'il n' y avait pas de soucis mais qu'un technicien devait passer.RDV est pris pour le 17/12. Le technicien vient, change le modem-router et s'en va.Avant de s'en aller il me dit que je n' aurai la nouvelle vitesse que dans 24 heures. J' accepte cette contrairiété et je la lie à de l'administration nécessaire pour activer le nouveau contrat Aujourd'hui 18/12 à 08:30,je reçois un joli mail ou il est marqué: "vous pouves dès à présent profiter de votre nouvel abonnment" je teste la ligne avec un cable (pas de wifi évidemment , je suis pas un bleu). et surprise la vitesse est toujours bloquée à 125 mbps Je téléphone à nouveau au 078/505050 et là on m'annonce que non vos nouveaux services ne seront activés que le 01 Janvier ce n'est marqué nulle part sur les conditions de vente.C'est un cas flagrant de publicité mensongère et d'abus de confiance. Veuillez m' aider pour la suite à donner à cette affaire Cordialement Yves lefèvre

Messages (4)

VOO

A l'encontre de: Y. L.

18-12-2025

Madame, Monsieur, Nous revenons vers vous dans le cadre du dossier dont références susmentionnées. Après vérification, il apparaît que la modification étant intervenue au cours du mois de décembre, l’abonnement prendra effet à compter du premier jour du mois suivant, soit le 01/01/2026. En vous souhaitant bonne réception de la présente, nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Alison De: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be De la part de plaintes@test-achats.be Envoyé: jeudi 18 décembre 2025 15:31 À: RC_MEDIATEUR/T.A RC_MEDIATEUR-T.A@wbcc.eu Objet: Publicité mensongère chez VOO [EMAIL EXTERNE]: Vérifier l’adresse de l’expéditeur et la pertinence du contenu avant de cliquer sur un lien ou d’ouvrir une pièce jointe! [EXTERNAL EMAIL]: Be sure to check the sender of the email before clicking on any links or attachments!

Y. L.

A l'encontre de: VOO

18-12-2025

A aucun moment dans les conversations que nous avons eue, vous avez mentionné que les modifications n’entreraient en vigueur que le mois suivant. Ce n’est qu’une fois que j’ai signé le nouveau contrat que vous avez sorti cet close de votre chapeau. Il y a donc bien tentative de votre part de m’induire en erreur. Je maintiens ma plainte. Dans le mail que vous avez envoyé ce matin. Vous dites noir sur blanc que je peux dès à présent profiter de mon nouveau contrat et ce n’est pas le cas!!! Je maintiens ma plainte et je compte aller en justice pour obtenir une compensation pour les 15 jours que vous me faites perdre. A bon entendeur Yves Lefèvre

Y. L.

A l'encontre de: VOO

18-12-2025

Voici le message de ce matin

VOO

A l'encontre de: Y. L.

19-12-2025

Madame, Monsieur, Nous revenons vers vous dans le cadre du dossier dont références susmentionnées. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Nous vous informons avoir octroyé, à titre exceptionnel, une note de crédit d’un montant de 34,75€ correspondant à 15 jours de votre abonnement. En vous souhaitant bonne réception de la présente, nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Alison De: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be De la part de plaintes@test-achats.be Envoyé: jeudi 18 décembre 2025 18:45 À: RC_MEDIATEUR/T.A RC_MEDIATEUR-T.A@wbcc.eu Objet: Nouveau message de YVES L [EMAIL EXTERNE]: Vérifier l’adresse de l’expéditeur et la pertinence du contenu avant de cliquer sur un lien ou d’ouvrir une pièce jointe! [EXTERNAL EMAIL]: Be sure to check the sender of the email before clicking on any links or attachments!


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme