Retour

Publicité mensongère de GROUPON

Closed Publique

Plainte

S. R.

A l'encontre de: Groupon

02-10-2018

Madame, Monsieur, j'ai reçu 2 fois cette semaine un mail de GROUPON précisant qu'une réduction était accordée au niveau des offres locales. En cliquant sur le lien du mail, dans les premières positions, j'ai trouvé une offre qui m’intéressait, à savoir celle du restaurant Le Coq aux Champs. J'ai voulu acheter avec la promotion un bon à 119Eur pour 2 personnes, dans les délais impartis je le confirme, mais cela n'a pas été accepté ! Retour de la plateforme GROUPON Malheureusement ce deal n'est pas éligible avec ce code promo. Par la suite, j'ai contacté GROUPON par mail et j'ai reçu des réponses d'abord bateau pour après recevoir une réponse qui me précisait que plus tard, j'allais à nouveau pouvoir utiliser de nouveaux bon de promo. J'ai de fait reçu une nouvelle offre de promo ce jour et même résultat : le bon n'est pas accepté. Cette fois, j'ai fait des copies d'écran que je vous ai joint car j'en ai marre que GROUPON me prenne pour un idiot. Je précise avoir connu cette situation de nombreuse fois ! Tout cela est de la publicité mensongère !!!

Messages (13)

Groupon

A l'encontre de: S. R.

02-10-2018

DATA NOT AVAILABLE

Groupon

A l'encontre de: S. R.

03-10-2018

DATA NOT AVAILABLE

Groupon

A l'encontre de: S. R.

07-10-2018

DATA NOT AVAILABLE

S. R.

A l'encontre de: Groupon

01-11-2018

Madame, Monsieur,Ce sujet n'est pas soldé. Vous précisez clôturer le dossier alors qu'aucun réponse valable n'a été fournie et que vous continuer à opérer de la même manière. Vous attirez les clients en précisant qu'un bon de réduction serait applicable par exemple pour des offres dites local comme dans mon cas (restaurant situé à quelques kilomètre de chez moi) alors que le bon n'est pas utilisable ! Entre-temps j'ai tenté d'utiliser d'autres bons pour ce même restaurant mais rien n'y fait, aucun bon n'a été utilisable. Vous faites donc bien de la publicité mensongère et je compte également bien en avertir le SPF Economie de vos agissements.bàvS. Remacle

Groupon

A l'encontre de: S. R.

01-11-2018

- SVP n'écrivez pas sous cette ligne -Plainte: Publicité mensongère de GROUPON (CPTBE00521062-75)Beste klant,Bedankt voor het contact opnemen met de klantenservice. Graag wil ik u wijzen op onze FAQ pagina's waar u antwoorden kunt vinden op de meest gestelde vragen s:www.groupon.be/faq. Als je inlogt op de website en de aankoop selecteerd die relevant is voor uw vraag, ziet u alleen informatie die relevant is voor die aankoop.Indien u een antwoord heeft gevonden voor uw vraag en/ of uw vraag is op een andere manier opgelost, reageert u dan op deze email met het woord: '˜OPGELOST'. Wij zullen uw email dan sluiten in het systeem.Uw e-mail wordt op dit moment behandeld door onze medewerkers en u ontvangt normaal gesproken binnen 24 uur een antwoord. Dit is een automatisch gegenereerd bericht, waardoor reageren op dit moment onnodig is.Het kan zijn dat onze emails in uw SPAM- filter terecht komen. Om dit te voorkomen, kunt u onderstaande emailadres toevoegen aan uw '˜veilige liijst:customer.support@groupon.beNogmaals bedankt en u hoort zo snel mogelijk terug van een van onze medewerkers!Het Groupon klantenservice team.---Uw aanvraag staat in ons systeem bekend onder het ticketnummer dat is terug te vinden in het onderwerp van dit bericht.Besoin d'aide? Cliquez ici--------------------------------Cet e-mail provient de Groupon Customer Support - International.[7OPZL8-59PG]

Groupon

A l'encontre de: S. R.

02-11-2018

- SVP n'écrivez pas sous cette ligne -Plainte: Publicité mensongère de GROUPON (CPTBE00521062-75)Salut, Merci d'avoir contacté Groupon Service à la clientèle. Ceci est un message automatisé, il n'est donc pas nécessaire de répondre à ce courriel en ce moment.Alors que nous cherchons généralement à répondre aux e-mails dans les 24 heures, nous rencontrons actuellement un volume inhabituellement élevé de mail, nous espérons que vous aurez la patience avec nous si nous finissons par prendre plus de temps que la normale pour répondre à votre requete. En attendant, les réponses à de nombreuses questions communes et rares sont tenues dans notre FAQ en ligne, que vous pouvez trouver ici. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre requete là, ou si votre requete est résolu par ailleurs, s'il vous plaa®t répondez à ce message avec le mot RÉSOLU dans la première ligne, et nous allons fermer le fil. Merci encore! L'équipe service à la clientèle Groupon. --- Votre demande est suivi et surveillé sous le numéro de ticket dans la ligne d'objet.Besoin d'aide? Cliquez ici--------------------------------Cet e-mail provient de Groupon Customer Support - International.[7OPZL8-59PG]

Groupon

A l'encontre de: S. R.

08-11-2018

- SVP n'écrivez pas sous cette ligne -Plainte: Publicité mensongère de GROUPON (CPTBE00521062-75)Salut,Ceci est juste un petit mot pour vous dire que je n'ai plus rien entendu de votre part après ma dernière réponse à votre requete..Si l'affaire est réglée, je suis heureux de fermer le ticket dès maintenant. Une fois que je ferme ce ticket, vous recevrez une court enquete de satisfaction client. Si vous voulez remplir, je l'apprécie vraiment. Nous sommes vraiment intéressés à tous les commentaires des clients, et nous faisons de notre mieux pour l'appliquer à nos méthodes de travail.Si votre question n'a pas encore été résolu, s'il vous plaa®t répondez à ce message et je serai heureux de rouvrir ce tickt pour vous.Sinon, si vous désirez parler à un de nos conseillers directement, vous pouvez nous appeler au 02/894.41.59 lundi au vendredi, de 8 heures-19 heures. Le samedi 9 heures-17 heure.Cordialement,-------------------------------------------------Mise à jour par  : Plaintes, 1 nov. 14::52 GMTSEBASTIEN REMACLE a répondu à votre email.Gérée via A propos de nous (:www.test-achats.belainte/)Publicité mensongère de GROUPON GROUPONDate 1/11/2018 14::52:33De SEBASTIEN REMACLEÀ GROUPONMessage Madame, Monsieur, Ce sujet n'est pas soldé. Vous précisez clôturer le dossier alors qu'aucun réponse valable n'a été fournie et que vous continuer à opérer de la meme manière. Vous attirez les clients en précisant qu'un bon de réduction serait applicable par exemple pour des offres dites local comme dans mon cas (restaurant situé à quelques kilomètre de chez moi) alors que le bon n'est pas utilisable ! Entre-temps j'ai tenté d'utiliser d'autres bons pour ce meme restaurant mais rien n'y fait, aucun bon n'a été utilisable. Vous faites donc bien de la publicité mensongère et je compte également bien en avertir le SPF Economie de vos agissements. bàv S. RemacleJustificatifsPas de pièce jointeNom du client SEBASTIEN REMACLERéférence client GROUPON 64218690 Numéro de plainte GROUPONAdresse du client RUE DE LA BURDINALE 87A 4210, OTEPPEDescription de la plainte Madame, Monsieur, j'ai reçu 2 fois cette semaine un mail de GROUPON précisant qu'une réduction était accordée au niveau des offres locales. En cliquant sur le lien du mail, dans les premières positions, j'ai trouvé une offre qui m'intéressait, à savoir celle du restaurant "Le Coq aux Champs". J'ai voulu acheter avec la promotion un bon à 119Eur pour 2 personnes, dans les délais impartis je le confirme, mais cela n'a pas été accepté ! Retour de la plateforme GROUPON "Malheureusement ce deal n'est pas éligible avec ce code promo". Par la suite, j'ai contacté GROUPON par mail et j'ai reçu des réponses d'abord "bateau" pour après recevoir une réponse qui me précisait que plus tard, j'allais à nouveau pouvoir utiliser de nouveaux bon de promo. J'ai de fait reçu une nouvelle offre de promo ce jour et meme résultat le bon n'est pas accepté. Cette fois, j'ai fait des copies d'écran que je vous ai joint car j'en ai marre que GROUPON me prenne pour un idiot. Je précise avoir connu cette situation de nombreuse fois ! Tout cela est de la publicité mensongère !!!Solution souhaitée Je demande à GROUPON un bon pour 4 personnes au "Coq aux Champs" à 238,99 Eur avec application de la promotion annoncée tout simplement. Je demande également que GROUPON arrete de faire sa pubicité mensongère !!!Valeur monétaire contestée Eur 0,00Méthode d'achat En ligneJustificatifsCapture Groupon 2102018.JPG (s:euroconsumersdocstgpro.blob.core.windows.net/complaint-fr-be/a4d39d41-5a69-4c56-a3f5-0451a170173e/2adb49d0-1c1b-4c2e-9a99-26be8d77db0f?sv=2017-07-29andsr=bandsig=pMlDFmlXTe3dznxpSdIdl5lvRPrTljVV%2BzT3YBa2XFs%3Dandst=2018-11-01T13%3A52%3A33Zandse=2019-01-15T14%3A52%3A33Zandsp=r)Capture Groupon 2102018bis.JPG (s:euroconsumersdocstgpro.blob.core.windows.net/complaint-fr-be/a4d39d41-5a69-4c56-a3f5-0451a170173e/70bdb723-0bfa-44f0-b594-5e3329bd8f00?sv=2017-07-29andsr=bandsig=L0Ei7ftSaw0tfG0S20d016gjXqT1if2bu4WZznzfSCg%3Dandst=2018-11-01T13%3A52%3A33Zandse=2019-01-15T14%3A52%3A33Zandsp=r)Capture Grouponter.JPG (s:euroconsumersdocstgpro.blob.core.windows.net/complaint-fr-be/a4d39d41-5a69-4c56-a3f5-0451a170173e/943b6064-6510-45ae-a05e-97c3775b3e55?sv=2017-07-29andsr=bandsig=Eic2I1kxEIFOOtjcrdUcNtFhJaBo3VhijtZMswJxWlA%3Dandst=2018-11-01T13%3A52%3A33Zandse=2019-01-15T14%3A52%3A33Zandsp=r)Merci de noter que: Cette plainte n'a pas été modérée par Test-Achats et aucun avocat n'a été impliqué. Cette plainte est publique Les plaintes peuvent etre rendues privées ou publiques à tout moment par le consommateur. Si la plainte est rendue privée, elle ne sera pas visible sur notre site. Regardeze votre plainte (:www.test-achats.belainte/do-action?action=publicdetailandreferenceid=CPTBE00521062-75) . Consultez toutes les plaintes publiques sur notre Liste des plaintes (:www.test-achats.belaintelaintes-publiques)Veuillez répondre à cet e-mail normalement.Merci de laisser le code-ticket ci-dessous inchangé en répondant à ce message.CPTBE00521062-75Cordialement,Test-Achats (:www.test-achats.belainte/conditions-d-utilisations) (:www.test-achats.be/nt/nc/institutionnelrivacy)Besoin d'aide? Cliquez ici--------------------------------Cet e-mail provient de Groupon Customer Support - International.[7OPZL8-59PG] (:www.test-achats.belainte/conditions-d-utilisations) (:www.test-achats.be/nt/nc/institutionnelrivacy)Besoin d'aide? Cliquez ici--------------------------------Cet e-mail provient de Groupon Customer Support - International.[7OPZL8-59PG]

Groupon

A l'encontre de: S. R.

22-11-2018

- SVP n'écrivez pas sous cette ligne -Plainte: Publicité mensongère de GROUPON (CPTBE00521062-75)----------------------------------------------Mise à jour par  : Hamza A., 22 nov. 11::45 GMTBonjour MadameMonsieur,Nous vous informons que pour les codes promotionnels affichés sur le site Groupon, sont valables pour certaines deals et non pas pour l'ensemble des deals sur le site Groupon.Pour n'importe quel code promotionnel sur notre site il est bien stipulé les deals qui sont concernés ainsi que leurs dates de validité.Nous restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires et passer une excellente journée.Cordialement,HamzaBesoin d'aide? Cliquez ici--------------------------------Cet e-mail provient de Groupon Customer Support - International.[7OPZL8-59PG]

S. R.

A l'encontre de: Groupon

27-11-2018

Madame Monsieur Le deal était bien concerné par l offre quoi que vous en dites ! Je demande donc que Groupon assume et me donne la possibilité d acheter ledit deal aux conditions qu il a mentionné sur son site ! S Remacle

Groupon

A l'encontre de: S. R.

27-11-2018

- SVP n'écrivez pas sous cette ligne -Plainte: Publicité mensongère de GROUPON (CPTBE00521062-75)Beste klant,Bedankt voor het contact opnemen met de klantenservice. Graag wil ik u wijzen op onze FAQ pagina's waar u antwoorden kunt vinden op de meest gestelde vragen s:www.groupon.be/faq. Als je inlogt op de website en de aankoop selecteerd die relevant is voor uw vraag, ziet u alleen informatie die relevant is voor die aankoop.Indien u een antwoord heeft gevonden voor uw vraag en/ of uw vraag is op een andere manier opgelost, reageert u dan op deze email met het woord: '˜OPGELOST'. Wij zullen uw email dan sluiten in het systeem.Uw e-mail wordt op dit moment behandeld door onze medewerkers en u ontvangt normaal gesproken binnen 24 uur een antwoord. Dit is een automatisch gegenereerd bericht, waardoor reageren op dit moment onnodig is.Het kan zijn dat onze emails in uw SPAM- filter terecht komen. Om dit te voorkomen, kunt u onderstaande emailadres toevoegen aan uw '˜veilige liijst:customer.support@groupon.beNogmaals bedankt en u hoort zo snel mogelijk terug van een van onze medewerkers!Het Groupon klantenservice team.---Uw aanvraag staat in ons systeem bekend onder het ticketnummer dat is terug te vinden in het onderwerp van dit bericht.Besoin d'aide? Cliquez ici--------------------------------Cet e-mail provient de Groupon Customer Support - International.[8DZQVW-9R85]

Groupon

A l'encontre de: S. R.

28-11-2018

- SVP n'écrivez pas sous cette ligne -Plainte: Publicité mensongère de GROUPON (CPTBE00521062-75)Salut, Merci d'avoir contacté Groupon Service à la clientèle. Ceci est un message automatisé, il n'est donc pas nécessaire de répondre à ce courriel en ce moment.Alors que nous cherchons généralement à répondre aux e-mails dans les 24 heures, nous rencontrons actuellement un volume inhabituellement élevé de mail, nous espérons que vous aurez la patience avec nous si nous finissons par prendre plus de temps que la normale pour répondre à votre requete. En attendant, les réponses à de nombreuses questions communes et rares sont tenues dans notre FAQ en ligne, que vous pouvez trouver ici. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre requete là, ou si votre requete est résolu par ailleurs, s'il vous plaa®t répondez à ce message avec le mot RÉSOLU dans la première ligne, et nous allons fermer le fil. Merci encore! L'équipe service à la clientèle Groupon. --- Votre demande est suivi et surveillé sous le numéro de ticket dans la ligne d'objet.Besoin d'aide? Cliquez ici--------------------------------Cet e-mail provient de Groupon Customer Support - International.[8DZQVW-9R85]

Groupon

A l'encontre de: S. R.

30-11-2018

- SVP n'écrivez pas sous cette ligne -Plainte: Publicité mensongère de GROUPON (CPTBE00521062-75)----------------------------------------------Mise à jour par  : Hamza A., 30 nov. 13::35 GMTBonjour MadameMonsieur,Nous vous informons qu'après une double vérification avec le service technique, ce dernier nous confirme que le membre n'a pas pu profiter de cette promotion suite à une défaillance technique. Raison pour laquelle nous lui proposons un geste commercial de 20.00 euros en bon d'achat, mais nous devrons avoir l'adresse mail de notre membre.Dans l'attente de votre réponse. Cordialement,HamzaBesoin d'aide? Cliquez ici--------------------------------Cet e-mail provient de Groupon Customer Support - International.[8DZQVW-9R85]

Groupon

A l'encontre de: S. R.

03-12-2018

- SVP n'écrivez pas sous cette ligne -Plainte: Publicité mensongère de GROUPON (CPTBE00521062-75)Salut,Ceci est juste un petit mot pour vous dire que je n'ai plus rien entendu de votre part après ma dernière réponse à votre requete..Si l'affaire est réglée, je suis heureux de fermer le ticket dès maintenant. Une fois que je ferme ce ticket, vous recevrez une court enquete de satisfaction client. Si vous voulez remplir, je l'apprécie vraiment. Nous sommes vraiment intéressés à tous les commentaires des clients, et nous faisons de notre mieux pour l'appliquer à nos méthodes de travail.Si votre question n'a pas encore été résolu, s'il vous plaa®t répondez à ce message et je serai heureux de rouvrir ce tickt pour vous.Sinon, si vous désirez parler à un de nos conseillers directement, vous pouvez nous appeler au 02/894.41.59 lundi au vendredi, de 8 heures-19 heures. Le samedi 9 heures-17 heure.Cordialement,Hamza A.-------------------------------------------------Mise à jour par  : Hamza A., 30 nov. 13::35 GMTBonjour MadameMonsieur,Nous vous informons qu'après une double vérification avec le service technique, ce dernier nous confirme que le membre n'a pas pu profiter de cette promotion suite à une défaillance technique. Raison pour laquelle nous lui proposons un geste commercial de 20.00 euros en bon d'achat, mais nous devrons avoir l'adresse mail de notre membre.Dans l'attente de votre réponse. Cordialement,HamzaBesoin d'aide? Cliquez ici--------------------------------Cet e-mail provient de Groupon Customer Support - International.[8DZQVW-9R85]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme