Retour

publicité mensongère demande de remboursement rétractation commande

En cours de traitement Publique

ROVEASKIN.FR

Introduire une plainte

Type de problème:

Autre

Plainte

Y. G.

A l'encontre de: ROVEASKIN.FR

17-07-2025

Je demande le remboursement car après des recherches , j 'ai vu que c'est une arnaque . Ce sont des publicités mensongères . J'ai également vu des témoignages dénonçant la non réaction de cette société à leurs réclamations . Voici mon mail :Conformément à l'article L. 221-18 du Code de la consommation. Objet: Rétractation de commande Madame, Monsieur, Par la présente, je vous informe de ma décision de me rétracter de la commande n° #53420 que j'ai effectuée sur votre site internet le 17 juillet 2025. Conformément à l'article L. 221-18 du Code de la consommation, j'exerce mon droit de rétractation dans le délai légal de 14 jours . Je vous prie de bien vouloir procéder au remboursement de la somme de 42.48 euros, correspondant au prix du bien commandé, dans les meilleurs délais. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées. GUILMOT Yasmina Je crains de ne pas avoir de suite

Messages (5)

ROVEASKIN.FR

A l'encontre de: Y. G.

18-07-2025

Madame, Nous accusons réception de votre demande de rétractation concernant la commande n°53420, passée le 17 juillet 2025, ainsi que de la plainte référencée . Nous vous informons que votre commande a d’ores et déjà été expédiée. Conformément à notre politique de retour et au cadre légal (article L. 221-18 du Code de la consommation), nous vous invitons à nous retourner les produits dès leur réception, en parfait état et dans leur emballage d'origine. Dès réception et vérification des articles retournés, nous procéderons au remboursement du montant de votre commande dans les meilleurs délais. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, L'équipe Roveaskin Lejeu. 17 juil. 2025 à11:15, plaintes@test-achats.be a écrit: ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌

Y. G.

A l'encontre de: ROVEASKIN.FR

18-07-2025

Bonjour , pouvez vous m'envoyer une étiquette de retour afin de la coller directement sur le colis des réception et je n'ouvrirai pas la boite . Bien à vous

ROVEASKIN.FR

A l'encontre de: Y. G.

18-07-2025

Référence . Conformément à notre politique de retour, les frais de retour sont à la charge du client. Vous pouvez utiliser le transporteur de votre choix pour nous retourner le colis, tant qu’il reste non ouvert et dans son état d’origine. Nous vous recommandons de conserver une preuve d’envoi avec numéro de suivi, qui vous permettra de suivre l’acheminement et facilitera le traitement de votre remboursement. Dès réception du colis, et après vérification, nous procéderons au remboursement du montant de votre commande. Nous restons à votre disposition pour toute autre question. Cordialement, L’équipe Roveaskin Leven. 18 juil. 2025 à12:45, plaintes@test-achats.be a écrit: ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌

Y. G.

A l'encontre de: ROVEASKIN.FR

18-07-2025

Je ne trouve pas ça normal. Surtout que je vous ai envoyé directement le mail de rétractation mais vous n'y avez pas donné suite

Traitée par Testachats 18 juillet 2025

ROVEASKIN.FR

A l'encontre de: Y. G.

18-07-2025

Référence : . Nous comprenons votre demande, toutefois, lorsque nous avons traité votre mail de rétractation, votre commande n° 53420 avait déjà été expédiée. Conformément à notre politique de retour, les frais de retour sont à la charge du client. Dès réception des produits retournés en parfait état et non ouverts, nous procéderons à votre remboursement. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, L’équipe Roveaskin Leven. 18 juil. 2025 à13:45, plaintes@test-achats.be a écrit: ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme